Accroches coeurs

Accroches coeurs Ces coeurs peints en carton récupéré sont à accrocher un peu partout dans la maison. Ces accroches coeurs peuvent être utilisés pour la décoration de Noël, ou comme pense 3.67 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Réalisation des accroches coeurs

Ces coeurs peints en carton récupéré sont à accrocher un peu partout dans la maison. Ces accroches coeurs peuvent être utilisés pour la décoration de Noël, ou comme pense bête, il suffit alors de glisser un petit bloc de feuilles dans la pince à linge.

  • Apprendre à recycler les emballages domestiques
  • Réaliser des coeurs peints pour la décoration de la maison ou pour faire un bloc pense-bête

Imprimez les modèles de coeurs, ou dessinez vos propres modèles :

Modèle de coeur

Selon son âge aidez votre enfant à :

  • Dessiner des coeurs sur le carton de récupération.

dessiner les coeurs

  • Découper les coeurs.

Découper le coeur

  • Verser de la peinture dans une assiette en carton et utiliser un petit morceau d'éponge pour peindre.

  • Passer une première couche de peinture à l'éponge sur chaque coeur et laisser sécher.

  • Verser un petit pois de peinture d'une autre couleur sur le coeur et l'étaler de manière irréglière sur toute la surface du coeur avec une éponge bien essorée, puis laisser sécher.

  • Avec la peinture relief, dessiner des arabesques et des motifs sur les coeurs et laisser sécher.

  • Coller une pince à linge au dos des coeurs pour pouvoir les accrocher ou pour y attacher un mini bloc de papier.

Accroche coeur

imprimer le documentImprimer la page

Commander le ou les matériels nécessaires...