Pot à crayons décors gommettes

Pot à crayons décors gommettes Pot à crayon en bouteille décoré de gommettes. Une idée de bricolage recyclage toute simple : fabrication d'un pot à crayons réalisé en recyclant une bouteille en plastique. La b 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Pot à crayon en bouteille décoré de gommettes

Une idée de bricolage recyclage toute simple : fabrication d'un pot à crayons réalisé en recyclant une bouteille en plastique. La bouteille entièrement recouverte de papier de soie elle est ensuite décorée en collant des gommettes fantaisie. En collant les gommettes votre enfant peut créer des fleurs, des objets ou des décors tout droit sortis de son imagination !     

  • S'entraîner à coller proprement
  • Apprendre à jouer avec les formes
  • Apprendre à assembler les gommettes
  • S'entraîner à faire un travail soigné
  • Apprendre l’esprit «récup»

Aidez votre enfant à réaliser son pot à crayons gommettes :

  • Couper la bouteille en plastique en deux à 12 cm (environ) du bas pour obtenir un pot de 10 à 12 cm de haut maximum.

    couper la bouteille

  • Conserver le fond de la bouteille et égaliser le bord pour obtenir un bord régulier et net.

    Pot en bouteille

  • Déchirer ou couper le papier en morceaux irréguliers et de différentes tailles.

    Déchirer le papier Décopatch

  • Mettre de la colle sur le dessus de la bouteille avec le pinceau.

    Mettre la colle

  • Coller le papier sur la bouteille en les superposant légèrement. Recouvrir entièrement le pot et laisser sécher.

    Coller les morceaux de papierRecouvrir entièrement le pot en bouteille coupée

  • Coller des morceaux de papier à cheval sur le bord de la bouteille en plastique, replier le papier vers l'intérieur et le coller sur la face interne de la bouteille coupée.

  • Créer une décoration sur le pot à crayons en collant des gommettes de différentes formes.

    Coller les gommettesColler les gommettes

    Pot à crayons gommettesCliquer pour voir en grand