Jeu de ballon le chat et la souris avec elimination

Jeu de ballon le chat et la souris avec elimination Le jeu de ballon : le chat et la souris est un jeu d'adresse, de coordination et de rapidité. Deux ballons circulent entre les joueurs placés en cercle, le chat ne doit pas rattraper la souris si non le joueurs qui tient la souris &a 2.60 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Comment jouer au chat et la souris avec des ballons

Le jeu de ballon : le chat et la souris est un jeu d'adresse, de coordination et de rapidité. Deux ballons circulent entre les joueurs placés en cercle, le chat ne doit pas rattraper la souris si non le joueurs qui tient la souris à cet instant est éliminé. Le dernier joueur restant est le gagnant. Le jeu du chat et de la souris se jouent avec deux ballon de taille ou de couleur différentes.

La coordination
La rapidité
L'adresse
Le respect des règles

2 ballon de taille ou de couleurs différentes

Si vous utilisez des balles ou petits ballons de couleur, définissez clairement quel ballon correspond à la souris et quel ballon est le chat.

  • Tous les joueurs se placent en cercle ou éventuellement en ligne.
  • La balle qui représente la souris est introduite en premier dans le jeu. La souris doit passer de main en main d'un joueur à l'autre.
  • Dès que la souris arrive au troisième joueur, le chat fait sont entrée dans le jeu, lui aussi passe de main en main le plus rapidement possible. le chat doit rattraper la souris.
  • Lorsque le chat rattrape la souris la personne qui tient la souris est éliminée. La souris et le chat doivent circuler le plus rapidement possible entre les joueurs jusqu'à élimination totale. Le joueur restant les gagant.
imprimer le documentImprimer la page  

Jeu du ballon : le chat et la souris avec élimination des joueurs

Commander le ou les matériels nécessaires...