pigeon vole, un jeu à faire en voiture

pigeon vole, un jeu à faire en voiture Pigeon vole est un jeu parfait pour passer le temps en voiture. Pigeon vole est un jeu de vivacité intellectuelle pour déterminer ce qui vole et ce qui ne vole pas. Pigeon vole est un grand classique des jeux de groupe à p 2.75 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Un jeu de rapidité pour trouver tout ce qui vole

Pigeon vole est un jeu parfait pour passer le temps en voiture. Le jeu demandant peu de concentration, même le conducteur peut y participer, il suffit de compter sur les autres joueurs pour ne laisser passer aucune erreur. Pigeon vole est un jeu de vivacité intellectuelle pour déterminer ce qui vole et ce qui ne vole pas. Pigeon vole est un grand classique des jeux de groupe à pratiquer dès 3 personnes. Pigeon vole est un jeu auquel petits et grands peuvent jouer, comme le "ni oui ni non" les petits peuvent piéger les grands en jouant sur la rapidité !

Développer la vivacité d'esprit
Identifier ce qui vole ou non
Un groupe d'enfants et d'adultes

Pour les plus jeunes, le jeu de pigeon vole en voiture est l'occasion de distinguer ce qui vole de ce qui ne peut pas voler. Pour tous les autres le jeu est simple, il suffit de savoir embrouiller les autres joueurs en les obligeant à répondre le plus rapidement possible. le jeu est bien plus drôle si les joueurs s'amusent avec tous les sens du mot "voler", un cambrioleur vole-t-il ?

Le jeu de pigeon vole est un jeu de voiture qui fait passer le temps beaucoup plus vite en voiture que ce soit pour les petits ou les longs trajets !

  • Celui ou celle qui commence est le maître du jeu, le maître du jeu peut être tiré au sort à la courte paille ou avec un "plouf".
  • Le maître du jeu lance le nom d'un animal, d'une personne ou d'un objet comme " pigeon", "avion", "poire", "pierre", "plume" ....
  • Les autres joueurs doivent répondre "vole" si l'objet, l'animal ou la personne vole ou "vole pas" s'il est incapable de voler.
  • Le ou les joueurs qui donnent une réponse fausse sont éliminés du jeu.
  • Le nouveau maître du jeu est le dernier joueur non éliminé.

imprimer le documentImprimer la page

Pigeon vole, un jeu verbal parfait pour la voiture.