5 animaux géants en carton à décorer

5 animaux géants en carton à décorer Un bricolage simple pour faire de gros animaux prédécoupés en carton à la manière des papertoys. Les animaux sont assemblés puis décorés avec des feutres, de la peinture ou des crayons de couleur. Les animaux terminés ils sont devenus de gros jou 3.10 sur 5 note basée sur 10 évaluations.

Fabriquer un jouet en carton

Animaux en carton blanc épais (1,5 mm) prédécoupé à décorer avec feutres, crayons de couleur, crayons cire, peinture... et faciles à monter en volume.

Gommettes yeux et cordon épais sont inclus ainsi qu’une notice d’instruction pour le montage facile.

Aux enfants de décorer l’éléphant (50cm), le crocodile (30cm), l’hippopotame (30cm), la souris (15cm) et la tortue (22cm).

Les animaux terminés constituent de gros jouets avec lesquels les enfants peuvent jouer à l’intérieur comme à l’extérieur.

Préparer un jouet en carton

Partager une activité à plusieurs

Set de 5 animaux géants à décorer

Tailles : crocodile : 30 cm - souris : 15 cm - éléphant : 50 cm - tortue : 22 cm - hippopotame : 30 cm

Carton blanc épais (1,5 mm) prédécoupé à décorer avec feutres, crayons de couleur, crayons cire, peinture... et facile à monter en volume.

Les animaux sont prédécoupés.

Plier et assembler chaque animal en carton en insérant les languettes les unes dans les autreset en rabattant d’autres....

La notice d'instructions est très claire.

Animaux géants en carton à peindre

Le animaux géants sont parfaits pour jouer en plein air comme à la maison. Ils sont une parfaite activité pour occuper les enfants

lors d'un anniversaire ou d'une petite animation d'enfants.

Animaux géants en carton 

Faire les animaux géants en plein air !

Commander le ou les matériels nécessaires...