Vous êtes ici : » » Jouets enfant à fabriquer

Jouets enfant à fabriquer

Jouets enfant à fabriquer Des idées de jouets faits maison pour votre enfant. Et si ce mercredi était consacré à créer des jouets fait maison avec votre enfant ? Retrouvez des idées de bricolage expliquées pour réaliser des petits jouets maison avec votre enfant. Le plaisir sera double : votre enfant aura le plaisir d'avoir fait un jouet maison avec vous, et ensuite il pourra jouet et inventer des histoires. 3.00 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Halloween est l'occasion de découvrir de nouveaux mots d'anglais et de fabriquer un jeu de loto d'Halloween en anglais.

Un fond galaxie et des monstres colorés, voici une bonne idée pour fabriquer un plateau de Tic Tac Toe original.

Une activité ...

Les grandes étapes pour réaliser un labyrinthe en Playmaïs :

1. Récupérer un plateau et tracer votre futur labyrinthe ...

Dans cet épisode, la pluie s'est invitée chez Chris.

Pour faire patienter les enfants en attendant le retour du soleil, ...

Mama clara, membre de la brigade créative de Tête à modeler vous propose de réaliser le paper Toy de Thomas Pesquet.

Dans ...

Habillez un petit mécanisme à friction avec de la pâte soft et foam clay et bricolez un petit robot pense-bête qui roule.

Une ...

Voilà une activité idéale pour les vacances d'été, mais aussi pour tout le reste de l'année.

Dans ...

Il fait un grand ciel bleu chez Chris aujourd'hui, mais le vent souffle suffisamment pour jouer à faire voler des cerfs-volants !!!

Un ...

Ce serpent en perles est un petit jouet facile à réaliser avec seulement des chenilles, des perles et des yeux mobiles.

Une ...

Vous recherchez une idée pour animer une fête d'enfants, un anniversaire ou pour occuper les enfants pendant les vacances ?

Ne ...

Très célèbre jeu d'adresse, le bilboquet est connu depuis des générations et amuse toujours autant les enfants.

Nous ...

Voici le fameux casse tête de Rubik à personnaliser pour  se fabriquer un jouet ou pour l’offrir en cadeau.

Ce cube ...

Voici venu le temps des dinosaures !

Que ce soit après avoir vu le film « Jurassic world» ou simplement par ...

Ces jumelles en carte forte sont spécialement conçues pour les enfants. Elles sont sans danger pour les jeunes enfants mais elles fonctionnent ! 

Chaque ...

Motifs sur le thème de la princesse et du conte de fées à réaliser avec des silhouettes en carte à gratter.

Les ...

Un petit bricolage de printemps réalisé avec un bouchon de liège et du papier de couleur.

Votre enfant pourra jouer ...

Voici comment réaliser un ou plusieurs pingouins avec un pliage origami.

Ce pliage expliqué avec visuels et vidéo vous ...