Vous êtes ici : » » collage

Collection des activités de collage

Collection des activités de collage Les fiches expliquées pour réaliser des activités de collage avec les enfants. Les activités de collage en vrac sans classement par thématique. Retrouvez une sélection de 100 fiches pour faire du collage avec les enfants. 2.91 sur 5 note basée sur 23 évaluations.

Dessiner, découper et coller des papillons pour la décoration, le bricolage et le scrapbooking enfant.

Réaliser un dessin, découpage et collage d'une antilope et partir à la découverte des antilopes.

Bouteille de bain moussant pour la fête des pères ou pour offrir en cadeau.

Le chat noir, bien entendu, est l'un des symboles d'Halloween !

Imaginez un chat noir de sorcière grimaçant dans la ...

Réaliser un dessin, découpage et collage d'un crabe avec sa maman ou son papa. Modèles fournis.

Une idée de bricolage pour réaliser le beau collage d'un hibou.

Le hibou est réalisé avec du carton et du ...

Activité de collage pour partager un temps de complicité parent / enfant, le temps de réaliser une girafe. 

Préparer des fleurs pour les utiliser en décoration ou pour les petits travaux de bricolage des enfants.

Bricolage de Zozo le clown. Pour les fêtes d'enfants, le carnaval et les déguisements. Fiche envoyée par Léa.

Collage de découverte sur le dinosaure. Cycle des dinosaures 2 : la naissance du dinosaure.

Activité de collage pour s'amuser à dessiner, découper et coller un arbre à partir de modèles à imprimer.

[......]

Fiche pratique pour aider un enfant de maternelle et de primaire à différencier les commerces

Activité de bricolage pour aider des enfants à fabriquer une planche sur les champignons d'automne pour la rentrée scolaire

[......]

Bricolage pour réaliser un tableau avec les coquillages ramassés par les enfants pendant les vacances.

Réaliser un dessin, découpage et collage d'une tortue avec sa maman ou son papa.