Calendrier 2016 à illustrer

Calendrier 2016 à illustrer Un calendrier à imprimer pour 2016, en haut de chaque page un emplacement est prévu pour que votre enfant puisse faire un beau dessin ou pour qu'il puisse y coller une ou plusieurs images. Une fois les pages du calendrier illustrées il ne restera plus 3.18 sur 5 note basée sur 11 évaluations.

Un calendrier à illustrer pour 2016

Un calendrier à imprimer pour 2016, en haut de chaque page un emplacement est prévu pour que votre enfant puisse faire un beau dessin ou pour qu'il puisse y coller une ou plusieurs images. Une fois les pages du calendrier illustrées il ne restera plus qu'à les assembler. Chaque jour votre enfant peut cocher les jours passés ou marquer les jours où il doit se passer quelque chose d'important comme les anniversaires.

Apprendre le découpage du temps

Apprendre à mesurer le temps qui passe

Apprendre les mois et les jours

Feuilles blanches ordinaires

Les pages du calendrier 2016

Feutres ou crayons de couleur ou éléments à coller

Lacet ou cordelette

Commencer par imprimer les pages du calendrier 2016 en PDF sur des feuilles blanches.

Imprimer les pages du calendrier 2016

Illustrer toutes les pages du calendrier avec un beau dessin, un coloriage découpé, un collage ou des photos.

Illustrer chaque page du calendrier 2016

Percer les emplacements marqués en haut de chaque page du calendrier 2016.

visuel

Attacher toute les pages du calendrier avec une cordelette, une ficelle ou un ruban.

Atacher les pages du calendrier 2016

Le calendrier 2016 est terminé, il peut être attaché sur le frigo ou sur un mur de la chambre.
Le calendrier peut-être utilisé pour y noter les évènements important de chaque mois ou pour marquer le temps qui passe en cochant les jours.

Calendrier 2016 à illustrer

Imprimer les pages du calendrier 2016

Imprimer les pages du calendrier 2015