Cendrillon ©2015 Disney

Cendrillon ©2015 Disney Dans cette histoire, le père de la jeune Ella, un marchand, s'est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l'amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère, Lady Tremaine, et ses filles Javotte et A 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Le 25 mars 2015 au cinéma

Dans cette histoire, le père de la jeune Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère, Lady Tremaine, et ses filles Javotte et Anastasie. Mais lorsque le père d’Ella disparaît à son tour d’une manière aussi soudaine qu’inattendue, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle.

Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent.

Film Cendrillon

Cendrillon au bal

Inspiré par le célébrissime conte de fées, CENDRILLON, le nouveau long métrage des studios Disney, donne vie en prises de vues réelles aux images  intemporelles du chef-d’oeuvre d’animation créé par ces mêmes studios en 1950. Les personnages incarnés prennent toute leur dimension dans un  spectacle époustouflant qui réjouira une nouvelle génération de spectateurs.