Vous êtes ici : » » Chansons L

L : Chansons et la lettre L

L : Chansons et la lettre L Les enfants aiment chanter et c'est bien car c'est très bon pour leur développement intellectuel et pour l'apprentissage des mots et de la langue. Voici donc toutes les chansons qui débutent avec un L comme Le Boogie Boogie ou Le Bon Roi Dagobert ... des chansons de toujours et des classiques 3.67 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Chanson envoyée par Séverine. Lire et chanter une Chanson : la chanson de Prévert, une chanson pour les enfants

Comptine "La fête de la souris" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "La mère Michel" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Comptine "La petite fleur" est fermée pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "La peinture à l'huile" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "La petite hirondelle" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

"L'araignée Gipsy" !! Beaucoup de souvenirs reviennent dans nos têtes à l'écoute de cette chanson.

Toute ...

Chanson envoyée par Séverine. Lire et chanter une chanson : le cordonnier, une chanson pour les enfants

Chanson "Le grand cerf dans sa cabane" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "L'empereur et le petit prince" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Les anges dans nos campagnes" pour chanter Noël avec les enfants.

Une chanson à imprimer pour redécouvrir ...

Chanson envoyée par Séverine. Lire et chanter une chanson : les hommes bleus , une chanson pour les enfants.

Chanson "Les petits poissons" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson envoyée par Séverine. Lire et chanter une chanson : Londres flambe , une chanson pour les enfants.

Qui ne sait pas que le lundi les canards vont à la mare et que le mardi ils s'en vont jusqu'à la mer ?

Si ces paroles ...