Vous êtes ici : » » » Chansons pour enfants avec un L

Chansons pour enfants commençant par L

Chansons pour enfants commençant par L La musique fait entièrement partie de l’éveil musical et sensoriel de l’enfant. Retrouvez toutes nos chansons pour enfants qui commencent par la lettre L ! Chaque chanson enfant est accompagnée des paroles, d’informations sur son histoire et parfois d’une fiche à imprimer avec la partition ou la vidéo pour garder le rythme. 3.67 sur 5 note basée sur 6 évaluations.

"C'est la mère Michel qui a perdu son chat, Qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra..."

"La mère ...

Chanson envoyée par Séverine. Lire et chanter une chanson : les hommes bleus , une chanson pour les enfants.

"Connaissez-vous l'histoire, De la p'tite mandarine"

Découvrez la petite histoire de la petite mandarine avec les ...

"Je te tiens, Tu me tiens, Par la barbichette, Le premier De nous deux Qui rira Aura une tapette !"

Tout le monde connaît ...

"L'araignée Gipsy" !! Beaucoup de souvenirs reviennent dans nos têtes à l'écoute de cette chanson.

Toute ...

"Lundi matin, L'empereur, sa femme et le petit prince. Sont venus chez moi..."

"L'empereur et le petit prince"  Voila ...

Qui ne sait pas que le lundi les canards vont à la mare et que le mardi ils s'en vont jusqu'à la mer ?

Si ces paroles ...

Chanson envoyée par Séverine. Lire et chanter une Chanson : la chanson de Prévert, une chanson pour les enfants

"Jamais on n'a vu, Jamais on ne verra, La famille Tortue, Courir après les rats..."

Une chanson sur la famille à ...

Comptine "La fête de la souris" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "La peinture à l'huile" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Comptine "La petite fleur" est fermée pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "La petite hirondelle" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson envoyée par Séverine. Lire et chanter une chanson : le cordonnier, une chanson pour les enfants

Chanson "Les anges dans nos campagnes" pour chanter Noël avec les enfants.

Une chanson à imprimer pour redécouvrir ...

Chanson "Les petits poissons" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson envoyée par Séverine. Lire et chanter une chanson : Londres flambe , une chanson pour les enfants.