Vous êtes ici : » » Chansons P

P : Chansons commençant par P

P : Chansons commençant par P Retrouvez les textes des chansons qui commencent toutes par la lettre P comme la chanson Polichnelle, pomme de reinette ou petit papa Noël. Certaines des chansons sont à imprimer avec la partition alors que d'autres sont à colorier ou à illustrer. 1.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Chanson "Sur le pont d'Avignon" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Un petit bonhomme" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson " Une poule sur un mur" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Sur le pont de Nantes" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Promenade en traineau" pour chanter Noël avec lesenfants.

Comptine "Poule en haut" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour le carnet de chants.

Chanson "Pomme poire pêche abricot" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour le carnet de chants.

Chanson "Polichinelle" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Paroles de la chanson Petit Papa pour la fête des pères