Vous êtes ici : » »

P: Chansons commençant par P

P: Chansons commençant par P Retrouvez les textes des chansons qui commencent toutes par la lettre P comme la chanson Polichnelle, pomme de reinette ou petit papa Noël. Certaines des chansons sont à imprimer avec la partition alors que d'autres sont à colorier ou à illustrer. 1.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Sur le pont d'Avignon
Sur le pont d'Avignon

Chanson "Sur le pont d'Avignon" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Un petit bonhomme
Un petit bonhomme

Chanson "Un petit bonhomme" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Une poule sur un mur
Une poule sur un mur

Chanson " Une poule sur un mur" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Petit escargot
Petit escargot

Comptine "Petit escargot" à réciter, à mimer ou à jouer avec votre enfant. Cette version de la comptine "Petit ...

Sur le pont de Nantes
Sur le pont de Nantes

Chanson "Sur le pont de Nantes" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

promenade en traineau
Promenade en traîneau

Chanson "Promenade en traineau" pour chanter Noël avec lesenfants.

Promenons-nous dans les bois
Promenons-nous dans les bois

Chanson "Promenons-nous dans les bois" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Poule en haut
Poule en haut, Poule en bas

Comptine "Poule en haut" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour le carnet de chants.

Pomme poire  pêche abricot
Pomme poire pêche abricot

Chanson "Pomme poire pêche abricot" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour le carnet de chants.

pomme de reinette et pomme d'api
Pomme de reinette et pomme d'api

Chanson pomme de reinette et pomme d'api pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Polichinelle
Polichinelle

Chanson "Polichinelle" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson
Petit Papa, c'est aujourd'hui ta fête

Paroles de la chanson Petit Papa pour la fête des pères

chanson - PATOUF BALOUF
Patouf Balouf

Chanson envoyée par Séverine. Chanson "Patouf Balouf"pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants. ...

petit papa Noël quand tu descendras du ciel
Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel

Chanson "Petit papa Noël" pour chanter Noël avec les enfants. Un chant de Noël illustré à imprimer et à ...

Petit Papa Noël , chanson à colorier
Petit Papa Noël , chanson à colorier

Fin de la chanson Petit Papa Noël à imprimer et à colorier pour chanter la chanson du petit Papa Noël, un chant traditionnel ...