Coloriage d’un ou plusieurs mobiles Mandala

Coloriage d’un ou plusieurs mobiles Mandala Les enfants adorent colorier des mandalas, alors pourquoi ne pas en faire un joli mobile pour décorer sa chambre ? Les mandalas peuvent être découpés, collés sur du carton puis assemblés en mobile avec des trombones. Mais nous vous proposons une solution simple, facile et rapide pour créer des mobiles mandala à partir d’un kit prêt à colorier et à .assembler. 3.83 sur 5 note basée sur 6 évaluations.

Des Mandalas montés en mobiles

Les enfants adorent colorier des Mandalas, alors pourquoi ne pas en faire de jolis mobiles pour décorer sa chambre ?

Nous vous proposons une solution simple, facile et rapide pour créer des mobiles Mandala à partir d’un kit prêt à colorier et à assembler.

Travailler la concentration

Apprendre à s'appaiser

Apprendre à colorier précisément

Travailler la précision du geste

Réalisation de mobiles Mandala

Mobile mandala à colorier

Le set contient 9 mandalas ronds (diamètres assortis : 12, 15 et 18 cm) pré-imprimés recto-verso sur carte forte blanche (300 gr/m²) et perforés en haut et en bas, pour montage en mobile.

Inclus dans le set, 9 dispositifs métalliques pour lier les ronds entre eux et constituer un ou des mobiles. Chaque dispositif est doté d’un axe rotatif pour que chaque mandala pivote sur lui-même !

Colorier les mandalasColoriage des formes du mandala

A l'aide de crayons de couleur ou de feutres colorier les mandalas sur les deux faces, soit à l’identique soit en variant les couleurs.

Assembler les formes de mandala

Choisir les Mandalas qui composeront chaque mobile. Toutes les combinaisons sont possibles du petit mobile de 3 mandalas au grand mobile réalisé avec les 9 mandalas.

Il est possible de varier les tailles ou au contraire d’assembler les mandalas par taille. A chacun de laisser parler sa créativité et son inspiration !

Sortir les attaches pour le mobile

Sortir les attaches métalliques de leur emballage... Elles permettront à chaque mandala de pivoter sur lui-même pour créer un plus bel effet....

Attacher les mandalas les uns aux autres avec les attaches métalliques. Suspendre le ou les mobiles mandala pour décorer une chambre, une terrasse …

Attaches les mandalas les uns aux autres

Coloriage mobile mandala

Commander le ou les matériels nécessaires...