Coloriages sur l'histoire, la préhistoire et l'antiquité

Livres de coloriages sur l'histoire

Les coloriages sur l'histoire sont une façon ludique de sensibiliser les enfants à l'histoire. Chaque collection de coloriages propose plusieurs dessins à colorier et à imprimer. Le coloriage améliore la dextérité de l'enfant et sa concentration.

Coloriage sur l'histoire du mois

Un coloriage amusant pour s'amuser le jours de pluie, les mercredis ou les samedis. Cecoloriage de viking peut aussi servir de pretexte pour partir à la découverte de 

La petite sélection de Tête à modeler

Coloriages sur l'histoire, la préhistoire et l'antiquité sur 5 note basée sur 0 évaluations. 0 avis.

Tous les coloriages sur l'histoire

Coloriage sur l'Egypte

Coloriages et dessins inspirés de la culture de l'Egypte ancienne, des dieux égyptiens, des pharaons et des pyramides. 

Coloriages de pirates

Coloriages de pirates à colorier. Les coloriages de pirates sont à imprimer, il ne reste plus qu'à colorier le dessin de chaque pirate ! 

Coloriages de Romulus le romain

Le coloriage de romains est une façon ludique et amusante de jouer avec l'histoire et de s'intéresser aux romains et à leur culture.

Coloriages des hommes de cro-magnon

Coloriages sur les hommes de cro-magnon pour s'amuser sur la préhistoire et les sapiens sapiens, homme moderne. Les dessins sont humoristiques pour s'amuser sur la préhistoire.

Coloriage amérindiens

Coloriage amérindiens d'Amérique du Sud et Centrale pour découvrir l'histoire de l'Amérique du Sud

Coloriage sur les vikings

Coloriages amusants sur les vikings, leur monde, leur culture et leur art. Des coloriages pour découvrir la période de l'histoire liée aux vikings 

Coloriages des romains - série 1

Coloriage de dessins inspirés de gravures, mosaïques et sculptures de l'art romain antique. Le coloriage est un bon moyen pour partir à la découverte de la culture et de l'art romain.

Coloriages du Moyen-

Dessins pour le coloriage de soldats, châteaux, et scènes sur le Moyen-Âge à imprimer pour les enfants.

Coloriages sur les indiens

Dessins d'indiens à colorier. Coloriages des indiens, des indiennes et de tentes d'indien. Imprimez les coloriages sur les indiens pour votre enfant ensuite, il pourra les colorier.

Coloriages des hommes préhistoiriques les sapiens

S'amuser à colorier les hommes préhistoriques. Dessins à colorier sur les sapiens ou hommes de cro-magnon. 

Coloriages sur les gaulois

Coloriages amusants sur les gaulois pour découvrir ces terribles guerriers : nos ancètres les gaulois et l'histoire de France et de la Gaule. 

Coloriage Afrique

Dessins sur l'Afrique, l'art et le continent africain à imprimer pour le coloriage. Les coloriages sur le thème de l'Afrique sont l'occasion de découvrir le continent africain.

Coloriages de mandalas

Coloriages de dessins de mandalas indiens pour s'occuper les week-end et pendant les vacances. Le coloriage de mandalas aide les enfants à apprendre la concentration 

Coloriages inspirés de l'art romain

Ces coloriages sont inspirés de l'art romain, ils seront l'occasion de découvrir l'art et la culture de l'Antiquité. 

Zodiaque chinois à colorier

Dessins traditionnels du zodiaque chinois. Les coloriages sont inspirés des motifs traditionnels chinois représentant les différents signes animaliers du zodiaque asiatique.

Coloriages de châteaux forts du Moyen-

Coloriages de châteaux forts à imprimer. Imprimez le coloriage de votre choix.

Coloriages de dinosaures

Coloriages sur les dinosaures, pour découvrir ces grands animaux disparus avant l'apparition de l'homme sur terre - partir à la découverte des dinosaures.

Coloriages des Rois de France - Les Mérovingiens et les Carolingiens

Coloriages pour découvrir l'histoire de France et des rois de France. Imprimez les coloriages des rois mérovingiens et des rois carolingiens. 

Coloriages de motifs traditionnels

Coloriage inspiré de dessins du folklore traditionnel d'Europe. Ces motifs se retrouvent sur les meubles en bois peint, les vêtements ou la décoration.

Coloriages sur l'Asie

Coloriages et dessins sur l'Asie et sur l'art asiatique. Ces coloriages aideront les enfants à mieux connaître l'Asie et à découvrir l'art et la culture asiatique.

Coloriages des rois de France : les Valois

Colorier les Valois, rois de France, pour s'amuser sur l'histoire et les rois de France. 

Coloriages des rois de France capétiens

Coloriages sur les rois capétiens pour décourvir l'histoire et les rois de France. 

Coloriages pour découvrir les rois de France de la dynastie des Bourbons. Coloriages sur l'histoire de France. 

ACCES DIRECT ACTU Bricolage rentrée scolaire