• Ils favorisent son développement intellectuel
  • Ils participent à l’apprentissage de l’écriture
  • Ils développent la coordination main/oeil
  • Ils font travailler la précision du geste
  • Ils renforcent le repérage spatial
  • Ils favorisent la capacité de concentration
  • Ils permettent l’apprentissage des couleurs
  • Ils développent la créativité

Vous êtes ici : » Coloriages 3D

Coloriages 3D

Coloriages 3D Idées de coloriages transformés en objets 3D ! Des coloriages aux feutres ou aux crayons de couleur pour fabriquer des objets amusants, utiles ou décoratifs. Le coloriage ne se pratique pas seulement sur une feuille blanche. 3.45 sur 5 note basée sur 94 évaluations.

Masque taille enfant en papier comprimé recyclé blanc à colorier ou à peindre.

A chaque enfant de laisser parler ...

Puzzle  (taille : 15 x 15 cm - 9 grandes pièces) en carton blanc épais, qualité papier dessin.

Colorier le cadre ...

Cadres en carte forte (taille cadre : Ext 15 x 15 cm - Int : 7 x 7 cm) pré-imprimée à colorier avec feutres ou crayons de couleur.

Des ...

Comme il est facile d’obtenir de jolis cadres photos lorsqu’il suffit de les décorer avec crayons de couleur, feutres ou peinture !

Voici ...

Puzzles blancs à colorier

Puzzle en carton blanc épais (3,7 mm) avec fond. (Taille : 28,5 x 21 cm - 30 pièces).

Qualité papier dessin, à ...

Les enfants adorent colorier des Mandalas, alors pourquoi ne pas en faire de jolis mobiles pour décorer sa chambre ?

Nous ...

Excellente idée que ce calendrier (Taille : 23 x 19 cm - 180 gr/m²) pour noter les dates d'anniversaires de la famille et des amis !

6 ...

4 cadres photo (hauteur : 15 cm) en forme de pot de fleur en carte forte blanche à colorier et à assembler.

Un ...

Des lunettes pré-imprimées en forme d’animaux à colorier avec des feutres ou des crayons de couleur. 

Super ...

Faire un puzzle est déjà une très bonne activité ludo-éducative, mais pouvoir le fabriquer est encore mieux !

Voici ...

Set de 4 mobiles à colorier pour décorer une chambre d’enfant.

Un mobile nichoir (taille totale : 30 x 40 cm) ...

La fresque est à colorier au mur comme les artistes ou posée sur le sol pour moins se fatiguer.

Une idée de coloriage ...

Une idée de bricolages pour se déguiser en Super Héros !

4 masques pour se déguiser en Super Héros ...

Voici 2 cadres (tailles : 15 x 15 cm) en carte forte blanche avec des motifs de Noël imprimés sur le dessus.

Pour décorer ...

Le Père Noël articulé (Taille : 24 cm) est imprimé sur de la carte forte blanche pré-imprimée et pré-découpée. 

A ...

4 mobiles en carton prêts à être découpés pour les décorations de Pâques.

Une idée ...

Un petit chapeau en forme de cône pour se déguiser à l’occasion d’un anniversaire par exemple.

Le coloriage ...

masques de princesse à colorier et à porter pour se transformer immédiatement en jeune et belle princesse de conte de fées !

Chaque ...

Set de 4 mobiles à colorier pour décorer sa chambre.

Tous les éléments des mobiles sont à colorier. Il ...

Coloriage d'une grande fresque sur la savane à colorier avec des crayons de couleurs ou des feutres.

Une grande fresque sur la ...

couronnes de roi et reines à colorier pour se fabriquer rapidement et facilement une jolie couronne pour l’épiphanie !

Les ...

Masques à colorier pour porter une couronne et se transformer en roi, en reine, en prince ou en princesse !

6 masques à ...

4 mobiles en carte blanche à colorier pour les décorations de Noël.

Une idée de coloriage à transformer ...

Inutile de dépenser une fortune pour avoir le droit de faire un petit tableau sur chevalet.

Ce cadre chevalet est en carton très ...

Ces jumelles en carte forte sont spécialement conçues pour les enfants. Elles sont sans danger pour les jeunes enfants mais elles fonctionnent ! 

Chaque ...

Une idée toute simple, propre et rapide pour préparer des décorations de Noël : 4 mobiles aux motifs de Noël. 

Des ...

Une idée de mobile à faire avec les animaux de la savane et les animaux de la ferme.

Le coloriage terminé, le mobile ...

4 mobiles (2 x dinosaures et 2 x transports) à faire avec ou pour son enfant.

Les mobiles sont à réaliser avec ...