Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.


Partager sur les réseaux sociaux :

Des voix françaises qui mettent l'eau à la bouche

Des voix françaises qui mettent l'eau à la bouche Flint, inventeur altruiste et aventurier malgré lui, doit sa voix à l’humoriste, animateur de radio et de télévis... 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Jonathan Lambert, Cyril Lignac et Pauline Lefèvre doublent les personnages principaux

Flint, inventeur altruiste et aventurier malgré lui, doit sa voix à l’humoriste, animateur de radio et de télévision et acteur Jonathan Lambert. Après avoir créé ses premiers personnages déjantés dans « La Grosse Émission » sur Comédie ! au début des années 2000, Lambert passe sur Canal+, où il crée l’un de ses personnages phares, M. Pringle, dans « 22 minutes chrono » et travaille avec Kad et Olivier sur « Samedi soir en direct ». Il a par la suite été un incontournable de « On n’est pas couché » et « On n’a pas tout dit » avec Laurent Ruquier. Il a aussi fait de la radio dans les émissions d’Arthur « Arthur et les pirates » et « Radio Arthur ». Il s’est produit dans deux spectacles seul en scène : « L’homme qui ne dort jamais » et « Perruques », Prix de l’humour noir. Côté cinéma, il a joué notamment dans L’AMOUR DURE TROIS ANS de Frédéric Beigbeder, DÉPRESSION ET DES POTES d’Arnaud Lemort et CALOMNIES de Jean-Pierre Mocky.

         Quant à Sam Sparks, la présentatrice météo qui ne manque ni de cran ni de cervelle, elle a la voix de Pauline Lefèvre. Présentatrice chez M6 puis Canal+ au « Grand Journal » aux côtés de Michel Denisot, elle participe ensuite à « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » présentée par Bruce Toussaint sur Canal+. Elle a par la suite été chroniqueuse dans « La Nouvelle Édition ». Patrice Leconte lui a offert son premier rôle principal dans VOIR LA MER, pour lequel elle a remporté le Swann d’or de la révélation féminine au Festival de Cabourg 2011. Elle a joué depuis dans SALAUD ON T’AIME de Claude Lelouch.

C’est Cyril Lignac qui double Manny. Cuisinier aussi célèbre que charismatique, il est chef et propriétaire de plusieurs restaurants dont Le Quinzième à Paris (étoilé au Michelin) et de deux pâtisseries. Il est bien connu pour animer des émissions culinaires sur M6 et on lui doit plusieurs livres de recettes à succès. Une voix savoureuse pour ce personnage haut en couleur à la fois caméraman, vétérinaire, docteur, mécanicien… Comme Cyril Lignac dans une cuisine, Manny sait tout faire !

         Les trois acteurs seront présents au prochain Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez en janvier 2014 (15 au 19 janvier), présidé cette année par Danny Boon.

Tempête de Boulettes Géantes 2, l’île des Miam-Nimaux  sera sur les écrans le 5 février 2014.

Partager sur les réseaux sociaux :