• Ils favorisent son développement intellectuel
  • Ils participent à l’apprentissage de l’écriture
  • Ils développent la coordination main/oeil
  • Ils font travailler la précision du geste
  • Ils renforcent le repérage spatial
  • Ils favorisent la capacité de concentration
  • Ils permettent l’apprentissage des couleurs
  • Ils développent la créativité

Vous êtes ici : » » » » Jeu de coloriage numéroté : chiffres et mer n°5

Jeu de coloriage numéroté : chiffres et mer n°5

Jeu de coloriage numéroté : chiffres et mer n°5 Un jeu de coloriage numéroté : des nombres sont associés à une couleur . Lecture et manipulation des dizaines : additions et soustractions des dizaines. L'image exacte du coloriage apparait si les calculs sont bons ! Une activité pour s'entrainer au 3.60 sur 5 note basée sur 10 évaluations.

Un jeu de coloriage numéroté : des nombres sont associés à une couleur . Lecture et manipulation des dizaines : additions et soustractions des dizaines. L'image exacte du coloriage apparaît si les calculs sont bons !

Ce jeu de coloriage fait appel aux connaissances mathématiques de l'addition et de la soustraction des dizaines. Une couleur de coloriage est attribuée aux nombres dizaines de 10 à 70. Une opération est inscrite dans la zone de coloriage et selon le résultat il faudra la colorier d'une couleur ou d'une autre. Un jeu de coloriage numéroté sur la mer , pour manipuler les dizaines et utiliser l'addition et la soustraction. Une activité pour s'entrainer au calcul de nombres tout en s'amusant.

Commander le ou les matériels nécessaires...