Mug pour enfant décoration bande dessinée

Mug pour enfant décoration bande dessinée Ce Mug en plastique muni d'une grosse paille à bouchon est parfait pour les enfants pour boire en plein air ou à la plage. Avec ce bricolage les enfants peuvent s'amuser à personnaliser leur Mug à la manière des bandes dessinées avec les gommettes 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Mug parfait pour les sorties et le plein air

Ce Mug en plastique muni d’une grosse paille à bouchon est parfait pour les enfants pour boire en plein air ou à la plage. 

Avec ce bricolage les enfants peuvent s’amuser à personnaliser leur Mug à la manière des bandes dessinées avec  les stickers Crazy Face. Il suffit de coller les stickers à la manière des bandes dessinées pour personnifier le Mug.

Après quelque temps d’utilisation les stickers peuvent être retirés et la décoration du Mug changée. Attention de ne pas trop mouiller les stickers en lavant le Mug.

Développer l’imagination et la créativité

Préparer le Mug en plastique et retirer le bouchon....

Mug enfantin à personnaliserMug enfantin à personnaliser

Donner un visage au Mug en fixant des stickers Crazy Face sur le devant du Mug....

coller les yeuxFaire le visage sur le mug

L’autre côté du Mug peut aussi être décoré pour afficher un personnage totalement différent

ou pour illustrer une autre humeur....

Mug décoré de stickers

Remplir le Mug avec une boisson  et remettre le bouchon. Pour boire il suffit d'enlever le bouchon…

Remplir le mug enfant

Mug enfant

Commander le ou les matériels nécessaires...