Prénom tous les prénoms sur Tete a modeler

Prénom tous les prénoms sur Tete a modeler Prénom, tous les prénoms : Dictionnaire des prénoms, activités et bricolages à faire pour ou avec les enfants. Origine, signification et fête de chaque prénom. Coloriage de pr& 2.25 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Le prénom est important, un enfant le porte pour la vie ! Cette rubrique sur les prénoms vous propose :

  • Un dictionnaire des prénoms pour mieux connaître les prénoms et leur origine
  • Des coloriages du prénom pour s'amuser et apprendre les lettres de son prénom
  • Des prénoms illustrés à imprimer pour la décoration
  • Des jeux sur les lettres du prénom pour jouer avec les lettres de son prénom
  • Des jeux de labyrinthe pour exercer sa logique

Le dictionnaire des prénoms est s'adresse aux enfants pour qui il est important de connaître les origines de leur prénom. Mais le dictionnaire des prénoms s'adresse aux futurs parents pour les aider à choisir le prénom de leur enfant. Cette rubrique sur les prénoms propose aussi des activités et des bricolages autour des prénoms à faire pour son enfant ou avec son enfant. 

Les prénoms sont classés par ordre alphabétique. Cliquer sur la lettre de votre choix pour trouver le prénom que vous recherchez.

TROUVER UN AUTRE PRÉNOM CLASSÉS PAR ORDRE ALPHABETIQUE de A à Z

- A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z -

Prenoms et activites associées

Dictionnaire des prénoms

dictionnaire prenom Pour mieux connaître son prénom ou pour choisir le prénom de votre futur enfant. Le dictionnaire des prénoms peut servir de base pour réaliser un petit cadre de décoration.

Voir dictionnaire prénom >>

Coloriages Prénoms

Coloriage des prénoms Imprimez le prénom de votre enfant qui peut le colorier - le coloriage de prénom est ludique et permet d'apprendre à écrire et lire les lettres de son prénom.

Voir coloriages Prénoms >>

Affiche prenom a encadrer

Prénom décoré à imprimer Le prénom de votre enfant est illustré d'un visuel en couleur, il peut être imprimé et utilisé pour la décoration de sa chambre.

Trouvez l'affiche prénom à encadrer sur la page du prénom de votre enfant

Voir affiches prénom >>

Jeu sur le prénom

Jeu sur les prénoms Des jeux sur le prénom de votre enfant sont à imprimer pour qu'il puisse s'amuser avec les lettres, une façon ludique d'apprendre les lettres de son prénom.

Trouvez le jeu prenom sur la page du prénom de votre enfant

Voir jeux prénom >>

Jeu de Labyrinthe sur les prénoms

Jeu sur les prénoms Des jeux de labyrinthe réalisé avec l'initiale du prénom de votre enfant. Une activité de logique sur son prénom. La grande lettre peut ensuite être colorier.

Trouvez le labyrinthe sur la page du prénom de votre enfant

Voir labyrinthe prénom >>