Sara - Prénom Sara

Sara - Prénom Sara Prénom Sara : Présentation du prénom, sa fête, son caractère, les coloriages et activité du prénom Sara ... 5.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Les origines du prénom Sara :

Sara vient de l'hébreux "saray" qui veut dire "princesse". Sara ou Sarah est un prénom très ancien datant d'avant notre ère , Sarah est l'épouse d'Abraham et la mère d'Isaac. Au 1er siècle , Sara était une jeune femme à la peau mat ou noire qui vivait en Camargue. Pour certains elle aurait été la servante de Marie Jacobé et Marie Salomé qui chassées de Jérusalem après la mort du Christ arrivèrent en barque en Camargue, le lieu en a gardé leur nom "les Saintes Marie de la mer", pour d'autres elle est une jeune "gitane", campant avec sa tribu dans le delta du Rhône, avertie miraculeusement, elle courut vers la mer et, s'étant dévêtue, elle étendit sur les vagues sa robe qui la porta vers les saintes. Baptisée de leurs mains, elle les conduisit au temple païen, où affluaient les grands pèlerinages de sa race. Origine, signification, histoire, étymologie, fête, coloriage, activité, tout sur le prénom Sara.

Sa fête, la sainte Sara :

Sara est fêtée le 9 octobre

Elles portent ou ont porté ce prénom :

Sara Montiel actrice espagnole, Sara Gilbert une actrice, réalisatrice et scénariste américaine, Sara Ramírez actrice mexicaine

Les coloriages et les activites de bricolage sur le prenom Sara

Coloriage prénom Sara drôles de lettres bestioles

sara lettres bestiole

Coloriage prénom Sara dans un décor chats fleurs

coloriage Sara

Image à encadrer prénom Sara décor chats fleurs

image prénom Sara

TROUVER UN AUTRE PRÉNOM CLASSÉS PAR ORDRE ALPHABETIQUE de A à Z

- A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z -

Prénom Sara : Présentation du prénom, sa fête, son caractère, les coloriages du prénom Sara ...