Soutien scolaire : activités et exercices pour enfants

Soutien scolaire pour les enfants de maternelle et du primaire

Pour le soutien scolaire, Tête à modeler vous propose des fiches d'activités et d'exercices de soutien scolaire pour aider votre enfant à explorer ou à consolider les acquis scolaires de base en math, graphisme, lecture et écriture. Le principe de base de ces exercices de soutien scolaire est de permettre à l'enfant de s'exercer et de s'entraîner pour acquérir les mécanismes et les automatismes de base dans les matières scolaires fondamentales : apprendre à lire, écrire, compter.

La petite sélection de Tête à modeler

Soutien scolaire : activités et exercices pour enfants 3.4444 sur 5 note basée sur 9 évaluations. 9 avis.

Toutes les thématiques soutien scolaire

Soutien scolaire: GRAPHISME

Exercices et activités de graphisme pour les enfants de la maternelle. Imprimez les exercices de graphisme et emportez-les comme cahier de vacances pour réviser. Graphisme maternelle cycle 1 

Soutien scolaire: CALCUL MATHS OP

Les fiches d'activités et d'exercices en maths aideront les enfants de la maternelle et du primaire à acquérir les mécanismes de base indispensables en maths. C'est en additionnant qu'on apprend à additionner. Imprimez les exercices et emportez-les comme cahier de vacances pour réviser.

Soutien scolaire: LECTURE

Exercices de lecture pour les enfants de la maternelle et du primaire. Imagiers à imprimer pour apprendre les lettres de l'alphabet et de nouveaux mots. Imprimez les exercices et emportez-les comme cahier de vacances pour réviser.

Soutien scolaire: mots croisés

Les mots croisés sont un moyen ludique pour aider l'enfant à progresser en orthographe, que ce soit en lecture ou en écriture. Imprimez les exercices et emportez-les comme cahier de vacances pour réviser.

Soutien scolaire: ECRITURE

Livres d'écriture pour les enfants du CP et de la maternelle - dernière année pour entraîner l'enfant à écrire. Les pages d'exercices sont illustrées d'un dessin à colorier

Soutien scolaire: LETTRES ALPHABET

De l'imagier illustrant les lettres de l'alphabet aux pages d'écriture en passant par l'abécédaire ou les prénoms à colorier, retrouvez toutes les pages activités à imprimer. Des activités pour pour apprendre à reconnaître, lire et écrire les lettres de l'alphabet:

Soutien scolaire : français

Exercices de français à imprimer pour aider et accompagner votre enfant : vocabulaire, grammaire, orthographe et dictée.

Soutien scolaire : ANGLAIS

Activités et exercice pour favoriser l'apprentissage de l'anglais. Des activités ludiques pour apprendre l'anglais en s'amusant !

Soutien Scolaire : IMAGIERS

L'imagier est un exercice important pour l'apprentissage des lettres pour les enfants de maternelle.

Pages d'activité et jeux

Pages d'activité et de jeux pour les enfants de la maternelle, CP, CE1 et CE2.

  • Activités, exercices et jeux destinés à la Maternelle et au primaire cycle 1

Dans les exercices proposés, l'enfant doit relier des choses entre elles, barrer des choses ou faire des labyrinthes.

A chaque âge son petit-déjeuner

Votre enfant a-t-il le petit déjeuner qui lui convient ? Le petit déjeuner est fondamental pour bien travailler à l'école ...

Diplômes à imprimer

Diplômes à imprimer pour récompenser et encourager les enfants. La récompense est importante pour valoriser le travail réalisé et encourager l'enfant à continuer.

Fiches soutien scolaire à imprimer

 Les fiches de soutien scolaire peuvent être imprimées directement, elles sont classées par thème et non par cycle ou par tranches d'âge.

ACCES DIRECT ACTU Bricolage rentrée scolaire