Samuel - Prénom Samuel

Samuel - Prénom Samuel Prénom Samuel : Présentation du prénom, sa fête, son caractère, les coloriages et activité du prénom Samuel ... 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Les origines du prénom Samuel :

Samuel vient de l'hebreu "schma" et "el" qui veulent dire "écoute"ou"issu" et "Dieu". Samuel ou Schmuel est un prénom très ancien datant d'avant notre ère Il est présent dans les Ecritures, prophète il nomma Saül le premier roi d'Israël au XIe siècle avant J.C. Origine, signification, histoire, étymologie, fête, coloriage, activité, tout sur le prénom  Samuel.

Ce qu'on dit sur Samuel :

Samuel est un conquérant. Loin d'être docile et obéissant, il préfère etre aux commandes . Passionné et energique il est capable de tout pour arriver à ses fins mais aussi comme un brave chevalier venir en aide à un ami, car malgré les apparences il est sensible et émotif.

Sa fête, la saint Samuel :

Samuel est fêté le 20 Aout

Ils portent ou ont porté ce prénom :

Samuel de Champlain (1567-1635) navigateur, cartographe, soldat, explorateur français, Samuel Johnson (1709-1784) poète, écrivain, lexicographe, traducteur, éditeur britannique,Samuel Goldwyn (1882-1974) producteur américain d' origine polonaise, Samuel Beckett (1906-1989) écrivain, poète, dramaturge irlandais, Samuel Eto'o footballeur camerounais, Samuel Pepys.

Les formes étrangères ou régionale du prénom Samuel:

Sam, Sammy, Samuele, Samy, Schmuel

Les coloriages et les activites de bricolage sur le prenom Samuel

Coloriage prénom Samuel décor savane

coloriage Samuel savane

Image à encadrer prénom Samuel décor savane

image Samuel savane

Coloriage prénom Samuel lettres monstres

coloriage Samuel monstre