Rond de serviette en bois décoré de papier Magic Paper auto-adhésif

Rond de serviette en bois décoré de papier Magic Paper auto-adhésif Voici une idée de cadeau toute simple à faire pour préparer des objets qui rendront bien service à toute la famille : les ronds de serviette en bois décoré ! L’idée est de décorer des ronds de serviette en bois en utilisant du Magic Paper autocollant qui ne demande aucune autre fourniture qu’une paire de ciseaux. Le Magic Paper est à découper et à appliquer directement sur les ronds de serviette. Des motifs peuvent être découpés et appliqués sur le rond pour le décorer. 4.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Ronds de serviette en bois personnalisés

Voici une idée de cadeau toute simple à faire pour préparer des objets qui rendront bien service à toute la famille : les ronds de serviette en bois décoré !

L’idée est de décorer des ronds de serviette en bois en utilisant du papier Magic Paper auto-adhésif qui ne demande aucune autre fourniture qu’une paire de ciseaux.

Le papier Magic Paper auto-adhésifest est à découper et à appliquer directement sur les ronds de serviette. Des motifs peuvent être découpés et appliqués sur le rond pour le décorer.

Décoration des ronds de serviette en bois avec du Magic Paper

Etape 1 :

Preparer un rond de serviette en bois naturel et le recouvrir de papier Magic Paper auto-adhésif.

Il suffit de découper le papier et de l’appliquer puisqu’il est auto-adhésif..

Etape 2 :

Dessiner et découper des formes dans du Magic Paper d’un autre design....

Etape 3 :

Décorer le rond de serviette avec les formes découpées.....

Etape 4 :

Ecrire éventuellement de nom de chacun sur le rond de serviette avec un stylo peinture 3D... ou un marqueur permanent...

Etape 5 :

Créer un rond de serviette personnalisé par membre de la famille....

Etape 6 :

Avec un rond de serviette par personne c’est bien plus facile de retrouver sa serviette de table !

Commander le ou les matériels nécessaires...