Pochons de lavande à décorer

Pochons de lavande à décorer Des petits sachets à décorer et à remplir de fleurs de lavande pour retrouver le geste de nos grands-mères et arrières grands-mères qui plaçaient des sachets de lavande entre les piles de linge pour le parfumer et le protéger des mites et des infections. La lavande ayant des vertus désinfectantes et odorantes elle est utilisée depuis fort longtemps dans toute la maison et pas seulement dans les placards et les commodes. 4.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

6 pochons en tissu à décorer pour les vacances

Des pochons en coton à décorer et à remplir de fleurs de lavande pour retrouver le geste de nos grands-mères et arrières grands-mères qui plaçaient des sachets de lavande entre les piles de linge pour le parfumer et le protéger des mites et des infections.

La lavande ayant des vertus désinfectantes et odorantes elle est utilisée depuis fort longtemps dans toute la maison et pas seulement dans les placards et les commodes.

Décoration des pochons de lavande décorés

Etape 1 :

Kit 6 pochons de lavande

Taille pochette hors cordon : 13 x 8 cm

Les pochons de lavande possèdent des vertus multiples :
- Dans des tiroirs de commode ou suspendu à un cintre ou simplement disposé dans vos placards, ils éloigneront et rebuteront les mites surtout au moment où l’on range les vêtements d’été.
- Parfumer la maison la voiture.
- Pour un endormissement plus aisé dans une chambre.

Ils seront très appréciés comme cadeau pour les fêtes des mères ou des pères ainsi qu’à Noël.

Contenu du kit :
- Sachet de 100 gr de lavande naturelle

Etape 2 :

Etape 3 :

Laisser sécher....

Etape 4 :

Etape 5 :

Garnir le pochon avec de la lavande...

Etape 6 :

Fermer le pochon et le placer dans l’endroit à parfumer...

Commander le ou les matériels nécessaires...