Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.


Partager sur les réseaux sociaux :

Dites au revoir aux verrues de vos enfants !

Dites au revoir aux verrues de vos enfants ! Provoquées par un virus, les verrues touchent un tiers des enfants entre 4 et 12 ans1. Même si souvent elles ne font pas mal, elles sont contagieuses et s'attrapent notamment en milieu humide. Emma va à la piscine ? Théo se douche dans les vestiaires 2.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Votre enfant a des verrues et vous n'arrivez pas à en venir à bout ? Utilisez la formule efficace d'Objectif ZeroVerrue.

1/3 des enfants touchés

Provoquées par un virus, les verrues touchent un tiers des enfants entre 4 et 12 ans(1). Même si souvent elles ne font pas mal, elles sont contagieuses et s’attrapent notamment en milieu humide. Emma va à la piscine ? Théo se douche dans les vestiaires après le foot ? Les verrues se transmettent par contact entre les enfants ou par l’intermédiaire des surfaces humides très souvent lors d’activités physiques… Mais aussi dans la salle de bain à la maison ! D’où l’importance de traiter le problème sans attendre !

 

a/ Une solution concentrée et très pénétrante pour une élimination complète

Avec sa solution concentrée à 85 % d’acide formique, l’action ciblée en profondeur d’Objectif ZeroVerrue assèche la verrue de l’intérieur et aide l’organisme à la rejeter en douceur, sans douleur* ni cicatrice. Les verrues des mains, des pieds, des coudes et des genoux peuvent être traitées et ainsi totalement éliminées.

 

b/ Un format très pratique et efficace pour toute la famille**

Idéal pour les enfants comme pour les adultes, le stylo Objectif ZeroVerrue est très maniable et permet de délivrer la juste dose de solution en quelques secondes. Le traitement est simple : une application par semaine effectuée par un adulte, jusqu’à la disparition complète de la verrue. Les résultats sont là : on constate la disparition des verrues après 5 à 15 applications en moyenne et 85% des patients sont d’ailleurs satisfaits après avoir utilisé Objectif ZeroVerrue(2).

 

1/ Van Haalen FM & al. Warts in primary schoolchildren = prevalence and relation with environmental factors. BJD 2009 ; 161 : 148-52.

2/ Enquête Meda menée auprès de 276 patients. Sept 2014 - fev 2015.

*Sans douleur dans les conditions normales d’utilisation.

**Sur avis médical avant 4 ans.

À utiliser avec prudence chez le diabétique. Ne pas appliquer sur le visage. 

 

 

Produit corrosif. Ne pas utiliser avec excès et appliquer uniquement sur la verrue. Dans de rares cas une sensibilité ou une douleur est constatée. Ne pas limer. Ne pas mettre de pansement. Lire attentivement la notice. Demander conseil à votre pharmacien. En cas d’accident (projection dans l’œil ou ingestion accidentelle…), consulter rapidement un médecin ou contacter le centre antipoison. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Fabriqué par Abbex AB. Distribué par Meda Pharma. ZER1528SIO – Juin 2015

 

Stot aux verrues : Utilisez la formule efficace d'Objectif ZeroVerrue.

 

 

Partager sur les réseaux sociaux :