8 films d'animation à voir cet été :

Au mois de juillet, ce sera les grandes vacances pour les enfants ! Ce sera le moment pour eux de se reposer, de profiter du temps libre avant d'attaquer la nouvelle année scolaire.

Et pour les occuper pendant les deux mois de vacances d'été, il y a des tas d'activités manuelles.

Et si les bricolages ne suffisent plus, il y a les films d'animations ! Découvrez tous les films d'animation pour enfant à voir cet été :

Retrouvez encore plus d'idées de : Les films d'animation pour enfants

#1. Parvana :

Sortie en salle : le 27 juin 2018

Parvana :

Elle aime écouter les histoires que lui raconte son père, lecteur et écrivain public. Mais un jour, il est arrêté et la vie de Parvana bascule à jamais. Car sans être accompagnée d’un homme, on ne peut plus travailler, ramener de l'argent ni même acheter de la nourriture.

Parvana décide alors de se couper les cheveux et de se travestir en garçon afin de venir en aide à sa famille.

Risquant à tout moment d'être démasquée, elle reste déterminée à trouver un moyen de sauver son père. Parvana est un conte merveilleux sur l'émancipation des femmes et l'imagination face à l'oppression.

Dès 6 ans.

► Voir la bande annonce de Parvana