Newsletter Boutique

10 inoubliables mamans de dessins animés

La Fête des mères approche à grand pas et pour l'occasion, nous avons décidé de nous inspirer des mamans de dessins animés.

Que ça soit en soutenant leurs enfants dans leurs décisions ou en agissant dans le but de sauver leur famille, ces mamans nous ont touchés d'une manière ou d'une autre.

Voici donc notre top des mamans les plus marquantes des dessins animés !

Retrouvez encore plus d'idées de : Fête des mères

#1. Perdita :

Les 101 Dalmatiens :

Perdita :

Notre maman de dessin animé numéro un est Perdita des 101 Dalmatiens ! Elle n'a pas hésité à partir à l'aventure dans le but de sauver tous ses chiots ! De retour chez elle, elle a même décidé d'adopter les petits dalmatiens sans famille avec son mari, Pongo.

Elle mérite clairement une place dans ce TOP en tant que SUPER MAMAN !

Retrouvez aussi toutes nos activités de Fête des mères pour partager votre amour.

Dessins animés à voir en famille

Un dessin animé plaît forcément à tout le monde. Les petits et les grands prennent plaisir à en regarder, car les personnages sont attachants et les histoires intéressantes. Les dessins animés sont regardés par des milliers voire des millions de personnes, notamment les enfants. De nombreux dessins animés sortent au cinéma, ce qui prouve qu’ils ont encore beaucoup d'influences. Les parents et leurs enfants peuvent passer des heures à regarder les dessins animés à la télévision, notamment le matin avant de partir à l’école. Il existe différents types de dessins animés : ceux qui passent à la télévision sous la forme de mini série quotidienne, qui sont regardés le matin ou bien le midi, notamment sur Gulli par exemple, ou bien les dessins animés sous la forme de film, comme les dessins animés Disney. Chaque dessin animé peut être vu en famille, car ils ne sont pas vulgaires. Cependant, certains dessins animés sont faits pour les adultes, car ils contiennent des contenus vulgaires. 

Cependant, les enfants prennent plaisir à regarder les dessins animés, car cela leur permet de vivre dans un monde imaginaire, et passer du bon. Ils s’attachent facilement aux personnages, et peuvent passer des heures à les regarder.

BON A SAVOIR

Acceptez-vous ?