Dessin ange : tous nos coloriages à imprimer

Imprimez un "dessin ange" facilement grâce à notre sélection de coloriages avec des anges. Voici notre sélection de dessins avec des anges de toutes sortes et de toutes tailles pour s'amuser en attendant Noël ou la Saint Valentin.

Des anges à colorier pour Noël ou la Saint Valentin

Vous cherchez un coloriage d'ange pour vos enfants ? Voici notre sélection de dessins avec des anges de toutes sortes et de toutes tailles. Que ce soit pour attendre Noël ou la Saint Valentin, l'ange est une créature céleste dans beaucoup de religions. Cet envoyé de Dieu est un intermédiaire entre les cieux et les hommes. véritable messager, il est invisible pour le commun des mortels. Il paraît qu'il peut apparaître tout illuminé à certains moments lors d'un rêve ou d'une vision. Que vous y croyez ou non, les anges sont incontournables, trop mignons et seront des compagnons idéaux pour des fêtes pleines d'amour et de tendresse. Associez-les à des nuages, des pompons et tout ce qui vous apportera de la douceur avec du blanc, du jaune clair.

Quel est l'ange que vous préférez ? Cupidon, gabriel ? Il y en a pour tous les goûts.

Retrouvez encore plus d'idées de : Coloriage Noel

Dessin ange : tous nos coloriages à imprimer: 4,5 sur 5 415