Coloriage Noël : trouvez votre dessin de Noël

Vous cherchez un coloriage de Noël ou un dessin de Noël à imprimer gratuitement ? Voici une sélection de plus de 700 dessins & coloriages sur le thème de Noël.

Plus de 700 coloriages à imprimer sur le thème de Noël.

Vous cherchez un dessin de Noël ? Grâce à notre sélection, vous allez pouvoir imprimer facilement un coloriage gratuit qui reprend les thèmes classiques de Noël comme un « coloriage sapin », un « coloriage cadeaux » ou un « coloriage Père Noël » ,mais pourquoi ne pas choisir un plus rigolo ou original ? Vous pourrez aussi trouver facilement  un  «coloriage chaussette de  Noël », un « coloriage bougie » ou un coloriage avec une chorale de Noël.  

La bonne idée de Tête à modeler ? Pour inciter le papa Noël à quitter son pôle Nord et à être généreux, proposez à votre enfant de bien prendre le temps d’écrire sa lettre au Père Noël et de l’accompagner d’un joli coloriage ! L’occasion de montrer au Père Noël à quel point on s’applique pour le remercier de sa gentillesse.

Si vous passez Noël en famille, vous pouvez aussi prévoir un dessin à colorier par enfant en sous-main sur votre table de fêtes. Cela permettra à vos enfants de s'occuper pendant le réveillon et de patienter avant l’arrivée des cadeaux sous le sapin.

Sortez les feutres, les crayons de couleurs et les pastels, voici donc nos coloriages pour enfants sur le thème de Noël. Et croyez-nous, cette sélection féerique de dessins à imprimer va donner envie à vos enfants !

Retrouvez encore plus d'idées de : Noël

Coloriage Noël : trouvez votre dessin de Noël: 4,5 sur 5 415

Les pages sur le thème : Coloriage Noel