Vous êtes ici : » » Coloriage de Noel

Coloriage de Noël & Dessin de Noël

Voici une sélection de coloriages avec des boules de Noël à imprimer gratuitement !

Des jolis dessins à imprimer ...

Voici une sélection de dessins à imprimer sur le Père Noël pour aider les enfants à attendre son arrivée.

Colorier ...

Dans cette rubrique, retrouvez tous nos coloriages de sapins de Noël à imprimer gratuitement.

Des dessins à imprimer avec ...

Coloriage de Marie portant l'enfant Jésus dans ces bras, un coloriage sur la crèche de Noël

Bricolage Noël : Noël est une période particulièrement créative et les enfants adorent faire des activités manuelles qui représente le Père Noël, un sapin de Noël, des anges, des cloches ou encore des rennes de Noël. Nous vous proposons des idées pour les maternelles comme pour les plus grands ! De quoi trouver facilement le bricolage de Noël qui convient à votre enfant.

Chanson de Noël : si vous aussi à l’approche de Noël vous avez envie de chanter à tue tête et que vous voulez partager cette bonne humeur en famille. Voici une liste de chansons de Noël qui va vous plaire ! Vous retrouverez « Vive le vent », « mon beau sapin », « jingle Bells », « douce nuit » ou encore « petit papa Noël » mais aussi bien d’autres chants de Noël. Vous êtes plutôt chanson de noël classique, anglaise ou originale ?

Deco Noël : Les plus impatients commencent très tôt leur déco de noël mais c’est majoritairement à la fin du mois de novembre que les choses sérieux commencent avec le traditionnel calendrier de l’avent mais aussi la couronne de Noël que l’on suspend à sa porte. La déco c’est aussi sur le sapin de Noël et partout dans la maison. Retrouvez nos idées sur le thème : "décoration de Noël à fabriquer" et transformez votre foyer en maison féérique.