Pâte à modeler - une pâte à modeler magique

10 bonnes raisons d'acheter la pâte à modeler magique :

1- La pâte à modeler Silk Clay a une texture douce, élastique et légère qui lui permet d’être très malléable et facile à utiliser pour les petites mains. Les enfants de tout âge peuvent travailler cette pâte à modeler magique sans aucune fatigue des doigts.

 

2- La pâte à modeler Silk Clay est aussi facile à travailler et à modeler qu’une pâte à sel molle. La pâte à modeler Silk Clay est propre à utiliser ! Sa matière souple et élastique ne s’effrite pas en petits morceaux.

 

Plus de morceaux microscopiques collés entre les poils de la moquette ou des tapis ! Plus de morceaux de pâtes tâchantes collés aux vêtements des enfants.

 

Que du bonheur pour la maman ! Vous pourrez enfin autoriser votre enfant à utiliser sa pâte à modeler sur la table basse du salon.

 

3- La pâte à modeler Silk Clay durcit à l’air sans craqueler, sans se rétracter et surtout sans se déformer. Aucun risque que le superbe bonhomme réalisé par votre enfant ne se transforme en une vieille patate fripée au séchage.

 

4- La pâte à modeler Silk Clay ne colle pas aux doigts, mais elle se colle sur elle-même uniquement par contact.

 

Plus besoin d’eau, de colle ou de bâtonnets pour assembler plusieurs éléments en pâte à modeler. Il suffit de mettre en contact les deux éléments pour qu’ils se collent. On vous l’a déjà dit, cette pâte à modeler est vraiment magique.

 

5- La pâte à modeler Silk Clay permet des modelages en hauteur sans structure interne ou sans bâtonnets de bois. Votre enfant peut réaliser de grands personnages, ils tiendront parfaitement debout sans rien ajouter à la pâte. Une fois modelée, cette pâte à modeler garde sa forme sans s’affaisser.

 

6- La pâte à modeler Silk Clay se mélange parfaitement, les couleurs sont miscibles entre elles.

 

Cette pâte à modeler est la seule avec laquelle votre enfant pourra fabriquer des balles rebondissantes parfaitement rondes. Nous avons fait le test, nous avons roulé une petite quantité de pâte sur une table et nous avons obtenu une balle totalement ronde et lisse et surtout elle peut rebondir sur le sol comme une vraie !

 

7- La pâte à modeler Silk Clay peut facilement se réhydrater, il suffit de vaporiser un peu d’eau et de la malaxer pour que cette pâte à modeler retrouve toute sa souplesse.

 

Avec les enfants, il arrive souvent que les pots soient mal fermés ou que la pâte finisse par sécher à force d’être utilisée. Mais avec cette pâte à modeler, pas de panique. La pâte est sèche ? Il suffit de la vaporiser d’eau pour qu’elle retrouve toute son élasticité et sa souplesse.

 

8- La pâte blanche peut être peinte aux marqueurs ou à la peinture. Votre enfant pourra la peindre, exactement comme une pâte à sel.

 

9- L’élasticité de cette pâte à modeler et sa capacité de s’auto - coller permettent de réaliser facilement des personnages, des animaux, des plantes et toutes sortes de figurines à partir de formes basiques comme les boules, les boudins …

 

10- La pâte à modeler Silk Clay et la pâte Foam Clay peuvent s’appliquer à plat sur toutes sortes de supports sans colle. La pâte à modeler adhère au support qu’elle peut recouvrir entièrement ou en partie. Associez les deux pâtes à modeler et votre créativité sera sans bornes !