Vous êtes ici : » » » Le Top de Jouons Malin : 3 - 5 ans !

Le Top de Jouons Malin : 3 - 5 ans !

Comme chaque année depuis 2015, Jouons Malin vous présente le top des jouets qui nous ont marqués et qui méritent leur place tant sous le sapin que dans les mains de vos enfants.

Après un premier Top consacré aux bambins âgés de 0 à 2 ans, voici nos dix coups de cœur à offrir aux enfants de 3 à 5 ans.

Place aux constructions en tous genres, aux activités artistiques et musicales,au jeu libre et à la manipulation !

Make A Portrait

Make A Portrait

Fabricant: Shusha

Avec sa plaque ovale en forme de visage et ses 48 pièces recto verso représentant des cheveux, des yeux, des sourcils, des oreilles, des nez, des lèvres, des lunettes, etc., Make A Portrait permet à votre enfant de composer une infinité de portraits en toute liberté.

Son imagination et ses envies donneront naissance à des personnages drôles ou sérieux, réels ou imaginaires. Ici, tout est possible ! Les pièces ne se fixent pas, elles se posent et s’enlèvent à souhait. On place, on déplace, on replace, on remplace… bref, on ne finit jamais d’inventer !

Un jouet en bois qui est à la fois beau, solide, efficace, simple à comprendre, rapide à organiser et vraiment amusant !

Que demander de plus ?

Lire le test de Make A Portrait ( https://jouonsmalin.com/games/make-a-portrait )