Newsletter Boutique

Le Top de Jouons Malin : 3 - 5 ans !

Comme chaque année depuis 2015, Jouons Malin vous présente le top des jouets qui nous ont marqués et qui méritent leur place tant sous le sapin que dans les mains de vos enfants.

Après un premier Top consacré aux bambins âgés de 0 à 2 ans, voici nos dix coups de cœur à offrir aux enfants de 3 à 5 ans.

Place aux constructions en tous genres, aux activités artistiques et musicales,au jeu libre et à la manipulation !

Retrouvez encore plus d'idées de : Jouet enfant

#2. Spinaroos

Fabricant: B. Toys

Spinaroos

Avec ces 75 blocs colorés à assembler les uns aux autres grâce à leurs picots, B. Toys réussit à remettre au goût du jour un classique incontournable des jeux de construction.

Les Spinaroos sont beaux, leurs couleurs sont vives sans être criardes, et leur matière légèrement flexible est agréable à manipuler.

Les pièces se déclinent en différentes formes. Certaines possèdent même des parties pouvant tourner, tandis que d'autres représentent des visages avec différentes expressions, ce qui élargit encore les possibilités de création.

Destinés aux jeunes enfants, les Spinaroos sont faciles à manier et à assembler. Solides, ils accompagneront sans problème les années de jeux de toute une fratrie.

Lire le test des Spinaroos ( https://jouonsmalin.com/games/spinaroos )