Newsletter Boutique

Le Top de Jouons Malin : 3 - 5 ans !

Comme chaque année depuis 2015, Jouons Malin vous présente le top des jouets qui nous ont marqués et qui méritent leur place tant sous le sapin que dans les mains de vos enfants.

Après un premier Top consacré aux bambins âgés de 0 à 2 ans, voici nos dix coups de cœur à offrir aux enfants de 3 à 5 ans.

Place aux constructions en tous genres, aux activités artistiques et musicales,au jeu libre et à la manipulation !

Retrouvez encore plus d'idées de : Jouet enfant

#6. Blocs magnétiques

Fabricant: Tegu

Blocs magnétiques

Lorsqu'on vous parle de blocs en bois, vous pensez vous aussi aux tours qui tiennent en équilibre précaire et dont l'apparence est plutôt terne ?

Avec Tegu, ce n'est plus le cas ! Les pièces en bois sont colorées et comportent des aimants invisibles permettant d'améliorer la stabilité des constructions réalisées.

Un excellent jeu pour stimuler la créativité, améliorer la précision des gestes et la concentration de votre enfant.

Qu'il décide de suivre un modèle ou de créer en toute liberté, il prendra plaisir à défier la gravité à l'aide de ces blocs magnétiques fabriqués de façon équitable.