Instructions pour realiser un marque verre a glisser

Réalisation des marques verres à glisser sur les verres

Le modèle de marque verre selectionné imprimez-le directement sur une feuille de papier épais de type bristol. Suivez les instructions du fabriquant de votre imprimante pour trouver le papier qui convient. Utilisez un papier de 100 g minimum pour une plus grande tenue. Certains modèles de marque place à poser sur le verre sur prêts à imprimer, d'autres sont à colorier par votre enfant.

Instructions pour realiser un marque verre a glisser sur 5 note basée sur 0 évaluations. 0 avis.

Suivez les instructions pour fabriquer les marque verre - marque place

Si vous n'avez pas imprimé le modèle de marque verre directement sur la feuille de papier épais, vous pouvez aussi choisir d'imprimer l'un des modèles sur une feuille ordinaire à coller ensuite sur du papier cartonné.

Marque verre à imprimer

Voir tous les modèles de marque verre

Selon son âge aidez votre enfant à :

  • Découper le marque verre, marque place en suivant les traits pleins.

Découper le marque verreMarque verre vierge

  • Découper les deux fentes au bas de chaque marque verre.

Découper les fentes du marque verre

  • Si le marque verre est à colorier, demander à votre enfant de le colorier avec des crayons de couleur ou des feutres.

Colorier le marque verre

  • Ecrire le prénom de chaque convive ou invité sur un marque verre, certains ont une ligne permettant de guider l'écriture.

Ecrire le prénom sur le marque verre

  • Glisser les marques place sur les verres, chacun pourra facilement retrouver son verre pour un buffet ou sa place pour un repas assis.

Marque verre

ACCES DIRECT ACTU Bricolage rentrée scolaire