Vous êtes ici : » » Décoration de table

Décoration de table

Décoration de table Des idées de bricolage simple pour réaliser des décorations de table pour les repas de fête comme pour les repas de tous les jours. Du pliage de serviette aux guirlandes de décoration en passant par les marques places ou les ronds de serviette, retrouvez plein d'idées pour la décoration de vos tables. Des idées de décorations de table à faire avec les enfants. 3.33 sur 5 note basée sur 9 évaluations.

Avec du papier et un peu de colle, transformez des simples gobelets blancs en un joli ananas.

Une décoration de gobelets parfaite ...

Des petits bonhommes d’automne rigolos à poser sur la terrasse ou dans les bordures de jardin pour les décorer et les égayer.

Ces ...

Un clip qui une fois décoré rendra bien service à la famille !

Le clip cœur peut servir de marque-place, ...

Il peut laisser parler son imagination et sa créativité pour créer un jeu de marque-places pour le prochain repas de famille.

Les ...

Une simple petite pince à linge peinte et décorée d’un strass devient un marque verre !

L’été ...

Imprimer la planche des 6 marques verre , colorier les trefles avant de les découper.

Fabriquer une petite pochette en papier pour décorer la table en l’utilisant comme marque place.

Chaque convive trouve sa place ...

Le double coquetier est découpé dans une boite à oeufs en carton, il vous faut deux alvéoles et une pointe en forme de cône.

L'ensemble, ...

Une activité toute simple pour permettre à chacun de retrouver facilement sa serviette de table.

Les enfants n’aiment ...

Un bricolage simple pour fabriquer rapidement et à peu de frais de jolis sets de table aux rayures bayadère.

Les rayures bayadères ...

Ces petits pots de fleurs décoratifs permettront de décorer la maison sans avoir le soucis de l’arrosage !

Les petits ...