Colombe de décoration

Colombe de décoration Une idée simple et facile à faire pour créer de jolies colombes de décoration. Ces colombes de décorations trouveront toujours leur place pour embellir et décorer la maison que ce soit pou 3.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Une idée simple et facile à faire pour créer de jolies colombes de décoration

Ces colombes de décorations trouveront toujours leur place pour embellir et décorer la maison que ce soit pour un anniversaire ou une fête. Les enfants peuvent facilement participer à la réaliser des colombes de décoration. Les colombes de décoration sont entièrement fabriquées avec du papier. Les colombes de décoration sont à suspendre ou à poser pour décorer la maison. Il suffit de varier les couleurs pour adapter les colombes à toutes les circonstances.

  • Travailler la dextérité
  • Développer la finesse et la précision du geste bon pour favoriser l'ecriture
  • Préparer des éléments de décoration
  • Préparer une fête d'enfants
  • Préparer une fête

Adapter les étapes et le rôle de chacun en fonction de l'âge de votre enfant :

  • Imprimer le modèle de la colombe directement sur la feuille de papier épais ou le découper et le reproduire sur la feuille de couleur.

    Modèle de colombe

    Modele de colombe à imprimer

  • Découper la colombe.

    Découper la colombe

  • Couper 1 fente dans le corps de la colombe de décoration, comme sur le modèle à imprimer.

    Découper une fente

  • Utiliser la perforatrice pour faire un ou deux trous juste au-dessus de l'emplacement des ailes. Deux trous permettra de mieux équilibrer la colombe lorsqu'elle sera suspendue.

    Faire un trou

  • Couper 1 petit morceau de liens ou de ficelle. Passer la ficelle dans les trous précédemment faits et l'attacher.

    Attacher la ficelleglisser la ficelle dans le trou

  • Plier 1 feuille blanche de papier ordinaire en accordéon, dans le sens de la largeur.

    Plier la feuille en acordéon

  • Plier la feuille en accordéon en deux parties égales.

    Plier l'acordéon en deux

  • Glisser la feuille pliée en accordéon à l'intérieur de la fente prévue pour les ailes de la colombe.

    Glisser les ailes

  • Ouvrir les ailes de chaque côté du corps de la colombe. Il ne reste plus qu'à suspendre la colombe de décoration.

    Colombe de décoration

    Cliquer pour voir en grand