bracelet en bouteille et corde

bracelet en bouteille et corde Bracet à fabriquer avec une bouteille en plastique. Une idée de bricolage à faire avec une bouteille en plastique, de la cordelette et un cabochon. Un bricolage pour fabriquer un bracelet qui sera parfait pour compl&ea 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Bracet à fabriquer avec une bouteille en plastique

Une idée de bricolage déguisement à faire avec une bouteille en plastique, de la cordelette et un cabochon. Un bricolage pour fabriquer un bracelet qui sera parfait pour compléter un déguisement. Une idée simple pour fabriquer un accessoire de déguisement tout en recyclant une bouteille en plastique. Il suffit de varier les couleurs pour obtenir plein de bracelets différents !

  • S’entraîner à peindre proprement
  • Apprendre à donner une seconde vie aux emballages
  • Apprendre à transformer pour créer
  • Développer sa coordination
  • Créer un déguisement avec peu d'argent
  • S'entraîner à découper

La fabrication des braclets en bouteille permet de réaliser des bijoux de déguisement sans se ruiner. Le cabochon peut facilement être remplacé par une grosse perle, une gommette ou par un visuel de pierre précieuse.

  • Couper la bouteille plastique en bandes de 4 à 5 cm de large à l’aide de ciseaux ou d’un grand couteau à dents. Compter une bande par bracelet.
  • couper la bouteille
  • Couper la feuille de papier journal en morceaux de différentes tailles.
  • couper le papier journal
  • Mettre de la colle sur la bande bouteille en plastique.
  • mettre de la colle
  • Coller les morceaux de papier journal sur le tronçon de bouteille en les faisant se chevaucher légèrement. Recouvrir entièrement le dessus du tronçon de bouteille.
  • Coller le papier
  • Coller des morceaux de papier en les faisant déborder du bracelet, les replier vers l'intérieur du bracelet et les coller.
  • Coller le papier à cheval sur le bord
  • Marquer les rainures de la bouteille avec le manche du pinceau ou un bâtonnet de bois et laisser sécher.
  • marquer les rainures
  • Peindre le bracelet.
  • Peindre le bracelet
  • Découper deux morceaux de ficelle ou de cordelette de 60 cm de long.
  • Couper la ficelle
  • Enrouler une ficelle autour du bracelet et la coller.
  • enrouler la ficelle
  • Sur le dessus du bracelet, former des boucles avec la seconde ficelle pour former une fleur ou une rosace.
  • former des boucles
  • Coller un cabochon ou une très grosse perle au centre des boucles pour terminer le bracelet. Il ne reste plus qu’à inventer d’autres bracelets ! Cliquer sur les bracelets pour les voir en grand.

Bracelet en bouteille jaune

Bracelet en bouteille jaune

Bracelet en bouteille et cordelette

Bracelet en bouteille et cordelette

Bracelet deguisement

Bracelet de deguisement

Commander le ou les matériels nécessaires...