Jeu du dessin tac et tac

Jeu du dessin tac et tac Une bataille au dessin, et tac ! Voici un jeu créatif à faire à deux ou par équipe. Le principe est simple : un dessin est construit à tour de rôle, le perdant est celui qui abandonne le des 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Une bataille au dessin, et tac !

Voici un jeu créatif à faire à deux ou par équipe. Le principe est simple : un dessin est construit à tour de rôle, le perdant est celui qui abandonne le dessin en premier. Ce jeu est une sorte de bataille par dessin interposé. Chaque joueur doit donc dessiner un dessin en tentant d'empecher l'autre de compléter le dessin à son tour. Le jeu autour du dessin est un classique intemporel pour s'occuper dans les petits moments d'ennui.

Renforcer la créativité
Renforcer la stratégie
Donner du sens au dessin

Une feuille blanche
Un stylo ou un feutre

Le jeu du dessin se joue à deux ou trois ou par équipe.

Jeu du dessin a deux ou trois :

  • Le premier joueur commence un dessin simple sur la feuille.

commencer le dessin

  • Le second joueur complète le dessin mais en le modifiant, lorsqu'il a terminé son dessin il le ponctue d'un "et tac" sonore.

poursuite du dessin

  • Le premier reprend le dessin et le complète ...puis le second ...

suite du dessin

  • Chaque joueur terminé son dessin avec un "et tac" sonore.

dessin

  • Chaque joueur ne peut pas ajouter plus de 10 éléments à chaque fois qu'il prend le feutre en main.
  • Le jeu se termine lorsqu'un des joueur abandonne le dessin s'il estime qu'il ne peut rien ajouter.

Bataille de dessin

Jeu du dessin En équipe :

Le jeu du dessin se joue de la même manière, mais soit les joueurs de chaque équipe dessinent à tour de rôle soit ils désigne un joueur qui sera leur dessinateur.

imprimer le documentImprimer la page

Jeu du dessin, une bataille de dessin