Mots croisés de Pâques en anglais

Mots croisés de Pâques en anglais Imprimez l'une des grilles de mots croisés de Pâques et aidez votre enfant à trouver le sens de chaque mot puis à les placer sur la grille. Imprimez ensuite la grille de solution pour vérifier que tous les mots sont bien placés. 3.75 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Grille de mots croisés de Pâques : "Easter crossword"

Imprimez l'une des grilles de mots croisés de Pâques et aidez votre enfant à trouver le sens de chaque mot puis à les placer sur la grille. Imprimez ensuite la grille de solution pour vérifier que tous les mots sont bien placés. Un jeu d'anglais pour les enfants sur Tête à modeler. Des petites grilles de mots croisés à imprimer et à faire à l'occasion de la fête de Pâques. Les grilles de mots croisés sont l'occasion d'apprendre de nouveaux mots en anglais.

Initier votre enfant à l'anglais
Permettre à l'enfant de découvrir une autre langue
Permettre à votre enfant de progresser en anglais

Une grille de mots croisés de Pâques
Un crayon à papier
Une gomme

  • Imprimez la grille de mots croisés de votre choix :

Grille 1 de mots croisés de pâques en anglais

mots croisés de pâques anglais 2

Mots croisés de pâques anglais 2

  • Aidez votre enfant à remplir sa grille de mots croisés si besoin est. Utiliser un crayon à paier et une gomme.

    Placer les mots

  • Rayer les mots dès qu'ils sont placés sur la grille de mots croisés.

    rayer les mots

  • Vérifiez que votre enfant comprenne bien le sens des différents mots. Si ce n'est pas le cas, aidez-le à rechercher le mot dans un dictionnaire. Achetez un dictionnaire anglais pour enfant, les définitions seront en anglais !

    dictionnaire anglaisdéfinition simple en anglais

  • Vérifiez que la grille soit correctement remplie en imprimant la page de solution.

Imprimer la grille de solution 1

Imprimer la grille de solution 1

Découvrir une comptine de Pâques