Vous êtes ici : » » Sable

Sable, bricolages avec le sable

Sable, bricolages avec le sable Le sable coloré permet de nombreuses activités faciles à faire avec les enfants. Les activités les plus faciles pour commencer sont la décoration de tableau avec du sable ou les cartes à sabler. Les enfants de tout âge peuvent réaliser ces activités alors que la décoration d'objets avec du sable coloré demandera un peu plus de dextérité ou l'aide d'un grand. 3.00 sur 5 note basée sur 6 évaluations.

Un film de protection recouvre toutes les zones à décorer sans colle, sans ciseaux, sans feutres.

Pour décorer la carte ...

De jolies cartes aux motifs enfantins à décorer de sable de couleur. 

Une activité facile à faire pour jouer ...

On ne sait pas toujours comment occuper les enfants rapidement, facilement et sans devoir faire de gros préparatifs et qui ne salit pas..

Les ...

Passionnante activité que de "jouer" avec du sable pour décorer ces 2 adorables nichoirs !

Suspendus dans une chambre, ...

Voici 8 décorations de Noël décorées de sable coloré à suspendre aux branches du sapin de Noël.

Les ...

Un petit bricolage sur les dinosaures facile à faire en toutes circonstances et en tous lieux.

Les 4 dinosaures (Tailles : 11,5 à ...

Une idée de bricolage simple à réaliser avec du sable de couleur et de la carte prête à décorer.

Voici ...