Vous êtes ici : » » » Carte à gratter

Carte à gratter

Carte à gratter La carte à gratter c'est magique ! Voici des idées faciles pour utiliser la carte à gratter dans les bricolages d'enfant. Retrouver plein d'idées pour créer des bijoux en carte à gratter, des tableaux, des animaux étranges ou extraordinaires, des décorations de Pâques ou de Noël ... le tout en carte à gratter. Les enfants adorent gratter la carte noire pour révéler les couleurs cachées et créer un tableau ou un décor. La carte à gratter combine deux plaisir : le plaisir des loisirs créatifs et celui de la magie ! 3.16 sur 5 note basée sur 19 évaluations.

De jolis cadres photo très faciles et surtout très rapides à réaliser avec des cartes à gratter.

Les ...

Et si le sapin de Noël était décoré de jolies boules multicolores en carte à gratter ?

Les boules sont ...

Cette jolie carte à l'effigie de maman sera d'un plus bel effet pour lui souhaiter une bonne fête.

Originale, il faudra gratter ...

Attendre Noël et le Père Noël est parfois très long pour les enfants.

Ces cartes à gratter sur le thème ...

Des cartes pré-imprimées dont il suffit de gratter le dessin pour découvrir les couleurs.

Les 3 cartes pré-imprimées ...

A votre enfant d’inventer un monde de robot !

Les silhouettes de robots pré-découpées sont en carte à ...

C’est bien pratique les gommettes ! Les gommettes permettent d’enrichir et de magnifier un dessin d’enfant rapidement et proprement. 

Avec ...

Des cartes surprises à gratter pour découvrir 3 compositions sur le thème du cirque.

Des cartes à emporter pour ...

Des aimants de frigo à faire soi-même à partir de feuille de carte à gratter noire, argent ou or et de bande aimantée.

Un ...

Dès le retour des beaux jours, les enfants aiment les activités autour des fleurs !

Ces grosses fleurs en carte à ...

Les cartes noires vierges peuvent être utilisées pour faire des dessins ou pour faire des cartes postales maison.

Gratter les ...

De la carte à gratter métallisées or et argent brillant pour changer de la carte multicolore !

Il est bien ...

Acheter des cartes à gratter c’est pratique mais il peut être utile de pouvoir faire soi-même ses cartes à gratter.

Ce ...

Des invitations d’anniversaire originales à faire avec du film à gratter : des cartes anniversaire à gratter.

Le ...

Voici une idée toute simple et rapide pour réaliser un magnifique loup en forme de papillon.

Un masque de déguisement ...

Les enfants adorent se déguiser avec trois fois rien.

Magnets pour le frigo à faire pour soi-même ou pour préparer un petit cadeau pour la famille ou pour les amis.

Les magnets ...

Motifs sur le thème de la princesse et du conte de fées à réaliser avec des silhouettes en carte à gratter.

Les ...

Un petit moulin à vent en carte à gratter facile à décorer en le grattant !

Pour réaliser ce moulin à ...

Des décorations à préparer pour la décoration du sapin de Noël.

Il suffit de décorer ces sapins en ...

Bricolage pour réaliser des porte-clés décorés d’un motif en carte à gratter noire.

L’incrustation ...