Vous êtes ici : » » Chansons S

S : Chansons avec la lettre S

S : Chansons avec la lettre S Les textes des chansons pour enfant qui commencent toutes par la lettre S. Retrouvez des versions à colorier, des versions à illustrer ou des versions avec la partition. 2.75 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Chanson envoyée par Séverine. Lire et chanter une chanson : Samba lélé , une chanson pour les enfants.

Lire et chanter une chanson : "Saint Nicolas est en voyage" , une chanson de saint Nicolas pour les enfants, à illustrer.

Chanson de Saint Nicolas version du Canada

La légende de Saint Nicolas la plus connue est celle qui a inspiré une chanson populaire :Ecouter la chanson

Chanson "Scions, scions, scions du bois" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Lire et chanter une chanson : Soleil d'Afrique , une chanson pour les enfants. Chanson envoyée par Séverine.

Chanson "Sur le pont d'Avignon" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Chanson "Sur le pont de Nantes" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Qui ne sait pas que le lundi les canards vont à la mare et que le mardi ils s'en vont jusqu'à la mer ?

Si ces paroles ...