Vous êtes ici : » » » Chansons pour enfants avec un S

Chansons pour enfants commençant par S

Chansons pour enfants commençant par S La musique fait entièrement partie de l’éveil musical et sensoriel de l’enfant. Retrouvez toutes nos chansons pour enfants qui commencent par la lettre S ! Chaque chanson enfant est accompagnée des paroles, d’informations sur son histoire et parfois d’une fiche à imprimer avec la partition ou la vidéo pour garder le rythme. 2.80 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Lire et chanter une chanson : "Saint Nicolas est en voyage" , une chanson de saint Nicolas pour les enfants, à illustrer.

Chanson de Saint Nicolas version du Canada

Qui ne sait pas que le lundi les canards vont à la mare et que le mardi ils s'en vont jusqu'à la mer ?

Si ces paroles ...

La légende de Saint Nicolas la plus connue est celle qui a inspiré une chanson populaire :Ecouter la chanson

Chanson envoyée par Séverine. Lire et chanter une chanson : Samba lélé , une chanson pour les enfants.

"Savez-vous planter les choux, à la mode, à la mode..."

Chanson : "savez-vous planter les choux". ...

Chanson "Scions, scions, scions du bois" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.

Lire et chanter une chanson : Soleil d'Afrique , une chanson pour les enfants. Chanson envoyée par Séverine.

"Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse" !!

Beaucoup de souvenirs reviennent dans nos têtes à l'écoute ...

Chanson "Sur le pont de Nantes" pour chanter avec les enfants. Paroles avec version pour carnet de chants.