Vous êtes ici : » » » Verrine fraise framboise : la recette !

Verrine fraise framboise : la recette !

Verrine fraise framboise : la recette ! Vous cherchez une recette avec des fraises ? Voici la verrine fraise framboise ! Un délicieux dessert sucré que les enfants adorent et une recette extrêmement facile et super rapide à réaliser avec eux quand arrive les beaux jours et le mois de mai. 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.
Vous cherchez une recette avec des fraises ? Voici la verrine fraise framboise ! Un délicieux dessert sucré que les enfants adorent et une recette extrêmement facile et super rapide à réaliser avec eux quand arrive les beaux jours et le mois de mai.

Une jolie recette avec des fraises pour faire plaisir aux enfants :

La verrine fraise framboise est un dessert facile à faire, même à midi au retour de classe des enfants.

Pour une version rapide, utilisez une crème chantilly en bombe, mais attention de préparer les verrines à la dernière minute, car la chantilly en bombe ne tient pas.

Pour une verrine plus goûteuse, réalisez-vous même la crème Chantilly.

Ingrédients faire une verrine fraise framboise :

Pour 4 verrines :

250g de fraises

250g de framboises

12 cuillières à soupe de crème fraîche allégée

1 crème Chantilly maison ou en bombe

Eventuellement une branche de menthe

Les étapes de la recette de la verrine fraise framboise :

1. Laver les fraises, les équeuter et les couper en morceaux

2. Rincer les framboises sous l'eau et les laisser s'égouter

3. Réserver 8 framboises pour la décoration des verrines

4. Alterner une couche de fraises et une couche de crème fraîche puis une couche de framboises et une nouvelle couche de crème. Terminer avec une boule de chantilly, placez quelques fruits au dessus et une branche de menthe bien fraîche.

Votre dessert est prêt !

Astuce pour une verrine fraise framboise :

N'hésitez pas à remplacer la crème fraîche par de la mascarpone et ajoutez quelques morceaux de biscuits pour ajouter du croquant à votre verrine fraise framboise.