Enceinte : changez votre hygiène de vie

Enceinte : changez votre hygiène de vie Prendre soin de son hygiène de vie pour son bébé c'est aussi changer son hygiène de vie. Voici quelques idées essentielles pour changer votre hygiène de vie et adopter de nouvelles règles d'hygiènes de vie pour votre grossesse : 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Nouvelles règles d'hygiènes de vie pour la grossesse

Prendre soin de son hygiène de vie pour son bébé c'est aussi changer son hygiène de vie. Voici quelques idées essentielles pour changer votre hygiène de vie et adopter de nouvelles règles d'hygiènes de vie pour votre grossesse : 

Supprimer l'alcool pendant la grossesse

L'alcool est la première cause non génétique de retard mental chez l'enfant.

Supprimer le tabac pendant la grossesse

L'idéal est bien entendu la suppression pure et simple du tabac. Mais ce n'est pas toujours facile.

Supprimer la drogue pendant la grossesse

Les effets de la drogue sont encore mal évalués, mais on sait que les conséquences néfastes de la drogue sur le bébé sont plus importantes que celles du tabac.

Supprimer les médicaments non autorisés par le médecins

Le médicaments peuvent avoir une incidence directe et dramatique sur le bébé. Seuls les traitements autorisés par le médecins pourront être poursuivis.

Éviter les produits chimiques pendant la grossesse

Les produits chimiques sont partout dans notre environnement et un grand nombre d'entre eux peuvent être nocifs pour le bébé comme pour la maman en cours de grossesse.

Éviter les polluants pendant la grossesse

Il existe toute sortes de polluants, or des études menées par Greenpeace ont démontrées les influences néfastes de certains polluants sur le développement de l'embryon pendant la grossesse.

Manger mieux pendant la grossesse

Manger pour soi et son bébé ce n'est pas manger deux fois plus, mais deux fois mieux.

Lire la suite >>