Diplôme Membre d'Honneur Tête à modeler

Diplôme Membre d'Honneur Tête à modeler Les enfants qui envoient une photo de leurs réalisations reçoivent un diplôme Tête à modeler à imprimer. Ces diplômes sont destinés aux enfants ayant publié une photo sur le site Tête à modeler ou FaceBook Tête à modeler 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Ces diplômes sont destinés aux enfants ayant publié une photo sur le site Tête à modeler ou FaceBook Tête à modeler

Les enfants qui envoient une photo de leurs réalisations reçoivent un diplôme Tête à modeler à imprimer. Ces diplômes sont destinés aux enfants ayant publié une photo sur le site Tête à modeler ou FaceBook Tête à modeler. 

Par ce que tout travail, tout investissement, tout effort doit être récompensé, Tête à modeler vous propose d'imprimer un"diplôme de membre d'honneur de Tête à modeler" à imprimer pour votre enfant. Que votre enfant ait publié une photo de ses réalisations sur Tête à modeler ou sur l'espace FaceBook de Tête à modeler il mérite une récompense.

Diplômes du site à imprimer pour les enfants ayant publié une photo

Il vous suffit de cliquer sur le lien et d'imprimer lediplôme de membre d'honneur de Tête à modeler de votre choix. Le diplôme Tête à modeler imprimé il vous suffit d'ajouter le prénom de votre enfant à l'emplacement prévu.

Deux diplôme de membre d'honneur de Tête à modeler sont actuellement disponibles en version PDF :

Diplome fille

Dilôme fille

Diplome garcon

Diplôme garçon

Les diplômes de membre d'honneur de Tête à modeler à imprimer