Tête à modeler répond à vos questions, besoins ...

Tête à modeler répond à vos questions, besoins ... Témoiganges et suggestions envoyés par les parents du site 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Vous souhaitez réagir ? Ecrivez-nous

Questions - Besoins Notre réponse
je dois avouer que je découvre votre site et que je l'ai parcouru rapidement... à première vue, vraiment super. je suis cependant un peu perdu car on ne possède pratiquement aucune indication à première vue sur le niveau des fiches. ça n'est qu'une fois choisie, que l'on connaît l'âge à partir de... vous pourriez mettre cette info à la suite de la date dans la liste. exemple Fiche n°32 - Lire le calendrier (8 fevrier 2001) - + 4ans ou alors faire un classement par age. Evidemment l'age n'est qu'une indication, mais il y a tant d'info, que cela permettrait de gagner du temps là-dessus, sans être obligé de parcourir toutes les fiches. plus votre site va grossir et plus il sera difficile de s'y retrouver. mais ça n'est qu'un avis...et peut-être qu'il y a un moyen que je n'ai pas trouvé ... bon courage et meci pour tant d'info ! G.

Mis à part les sommaires et le plan du site, il existe actuellement 2 types de classements sur le site : un classement thématique accessible dès la page d'accueil et un classement par tranche d'âge. Nous vous remercions d'attirer notre attention sur le manque de visibilité du classement par tranche d'âge qui n'est mentionné qu'en bas de la page d'accueil et sur la page du plan du site. Suite à votre intervention nous allons rendre plus visible l'accès au choix par tranche d'âge. Dans cette attente voici l'adresse du classement par âge

lorsque vous proposez une fiche, savoir l'age (fourchette) des enfants auxquels elle s'adresse (pour ne pas avoir à cliquer pour rien et découvrir que l'age n'est pas bon)

Pour répondre à votre demande nous mettons en place un système permettant d'afficher en bas de l'écran l'âge à partir duquel nous conseillons la fiche d'activité proposée.

Ce système est déjà mis en place pour la page d'accueil, pour les autres nous vous demandons un peu de patience.

Mais nous vous rappelons que cet âge n'a qu'une valeur indicative, car chaque fiche peut être adaptée par le parent en fonction des besoins de son enfant.