Conseils de lecture - réponse 36

Conseils de lecture - réponse 36 j'aimerais trouver sur votre site des conseils de lecture pour l'age des premières lectures  0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

j'aimerais trouver sur votre site des conseils de lecture pour l'age des premières lectures 

Vous souhaitez réagir ? Écrivez-nous

Questions - Besoins Notre réponse

j'aimerais trouver sur votre site des conseils de lecture pour l'age des premières lectures (6/7 ans), et pour tous les ages de manière générale. La production de livres pour enfants est importante et il est difficile de detecter seul les produits intéressants. Age_De_3_A_6_Ans Age_De_7_A_11_Ans

Le site est encore jeune, l'équipe très réduite fonctionne actuellement beaucoup sur le bénévolat.

Notre objectif est de mettre en place rapidement un service d'évaluation de livres pour enfants, mais pour l'heure nous vous demandons de patienter encore un peu.

Pour cela, nous devons trouver des financements qui nous permettraient d'étoffer l'équipe. Nous avons fait le choix de refuser les bannières publicitaires et de leur préférer de vraies relations de partenariat où chacun trouve un avantage (le partenaire, l'internaute et Tête à modeler). Seulement construire ce type de relations demande du temps.

Vos réponses :

Une personne cherchait un guide pour l'aider à choisir des livres pour les enfants, il existe la sélection Arple(Association de recherche et de pratique sur le livre pour enfants).

Ils éditent des guides pour les 0-3 ans et les 3-6 ans (je ne sais pas au-delà). Les livres sont classés par grand thème et pour chaque livre, il y a un résumé et biensûr la fiche du livre comprenant le prix. J'ai trouvé ces guides très intéressants. A bientôt.

Arple 8 rue de lille 92000 nanterre 0147602510 fax01v47934617