Analyse Transactionnelle - Réponse 38

Analyse Transactionnelle - Réponse 38 Je recherche une formation en Analyse Transactionnelle 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Je recherche une formation en Analyse Transactionnelle

Vous souhaitez réagir ? Écrivez-nous

Questions - Besoins Notre réponse

On trouve un peu de tout en formation à l'analyse transactionnelle, d'autant qu'elle peut s'appliquer à ne nombreux secteurs d'activités, on peut faire de l'AT pour les fonctions commerciales, les fonctions d'encadrement, les fonctions médicales ... En plus il existe des formations qualifiantes qui donnent une reconnaissance professionelle et d'autres non.
 
Je vous conseille de contacter directement

Institut Français d'Analyse Transactionnelle

Siège et Secrétariat

Administration : Nadine BAUMGARTNER

1 rue de Metz

75010 PARIS   Tel : 01 47 70 22 62

http://www.ifat.net/index2.html

 Ils seront plus à même de répondre à votre demande.

Si non vous pouvez aussi vous adresser au Conseil Général et au Conseil Régional de votre Région et département. Ils vous communiqueront la liste des formations agrées par l'état. D'autant qu'ils financent un certain nombre de formations.

Vous pouvez aussi faire appel a des organismes sérieux et reconnus comme :

Les Greta qui sont des organismes de formation lié au ministère de l'éducation 

  • Greta Auxerrois Puisaye - Liste des formations proposées dont les contrats de qualification.
  • Greta de Chartres - Formation continue pour les adultes.
  • Greta de l'académie de Créteil - Formations pour adultes, en alternance ou intra entreprise.
  • GRETA de l'académie de Lyon - "La Délégation académique à la formation continue (DAFCO) est chargée de l'organisation et du développement de la formation continue dans les GRETA."
  • GRETA de l'académie de Versailles - Formation continue : offres des GRETA de l'ouest francilien (78,91,92,95).
  • Greta de Lorraine - Les différentes délégations à la formation continue.
  • Greta de Reims - Espace d'accès à la connaissance et au savoir, vecteurs de progression individuelle et de réussite collective.
  • Greta de Roubaix-Tourcoing-Vallée de la Lys - Structure, domaines de formation et documentation.
  • Greta de Vannes - Formations individualisées et stages.
  • Greta des Landes Océanes - Formation en langues, hôtellerie, sanitaire, social, tertiaire, et en BTP.
  • Greta Dordogne - Antenne de Bergerac.
  • Greta Drôme-Nord - Centre de formation continue pour adultes : activités et services.
  • Greta du Bassin de Lille - Centre de formations pour adultes. Développe des activités de conseil, d'ingénierie pédagogique auprès d'entreprises ou d'administrations pour leurs salariés.
  • GRETA du Choletais - Centre de formation continue spécialisé dans le tertiaire et l'industrie.
  • Greta du Hainaut - Structures, établissements et filières de formation.
  • Greta du Velay - Les formations, le BTS audiovisuel et les projets européens.
  • Greta Haute-Alsace - Formations des adultes individualisées dans tous domaines ou diplômantes : BTS BP, CAP, BEP et Bac.
  • Greta Leman - Formations continues, enseignement à distance et programmes européens.
  • Greta Loiret-Centre - Formation des adultes : fiches de formation, cours en ligne, plans, coordonnées.
  • Greta Nantes industries - Centre de formation continu dans les domaines techniques et industriels (électronique, mécanique, domotique).
  • Greta Nord-Isère - Formation continue pour adultes. Conseil aux entreprises, formations en alternance, technologies de l'information et de la communication.
  • Greta Nord-Pas-de-Calais - Met ses compétences et ses espaces de formation à la disposition de ceux qui souhaitent se perfectionner, changer d'activité ou acquérir de nouvelles compétences.
  • Greta Vaucluse-Nord - Formation continue et en alternance pour adultes et programmes européens.
  • Greta Vercors-Vallée de la Drôme - Les pôles géographiques et les filières de formation.
  • Réseau des GRETA de Bourgogne - Un réseau de proximité au service des entreprises et de la formation des adultes. Un pannel de formations diplômantes pour une bonne insersion sur le marché du travail.

AFPA  http://www.afpa.fr/ 

 ou la CEGOS  http://www.cegos.fr/accueil/index.asp qui est une société privée mais réputée.

Vous pouvez aussi consulter le site du Centre info Pour tout savoir de l’actualité de l’information http://www.centre-inffo.fr/ le site est très riche et vous apporte beaucoup d'inforamtions pratiques sur la formation des adultes en France et sur son actualité.