Jeu de coloriage numéroté : chiffres et le poisson de mer

Jeu de coloriage numéroté : chiffres et le poisson de mer Un jeu de coloriage numéroté : des nombres sont associés à une couleur . Ces nombres sont le résultats d' additions , de soustractions . Un bon calcul permettra de découvrir l'image du coloriage. Une bonne façon de s'entrainer aux opérations math 2.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Un jeu de coloriage numéroté : des nombres sont associés à une couleur . Ces nombres sont le résultats d' additions , de soustractions . Un bon calcul permettra de découvrir l'image du coloriage.

Ce jeu de coloriage fait appel aux connaissances mathématiques de l'addition et de la soustraction . Une couleur de coloriage est attribuée à chacun des résultats d'opération. Une opération de nombre est inscrite dans la zone de coloriage et selon le résultat il faudra la colorier d'une couleur ou d'une autre. Un jeu de coloriage numéroté sur la mer , sur les animaux , pour exercer les notions mathématiques de l'addition et de la soustraction. Une activité pour s'entrainer au calcul de nombres tout en s'amusant.