La mascotte EURO 2016

La mascotte EURO 2016 La mascotte officielle de l’UEFA EURO 2016 est « Super Victor ». Super Victor est un enfant ordinaire adorant jouer au football comme son père et qui devient un super héro après la découverte d’un coffre magique contenant une cape rouge, des chaussures de foot et le ballon de l’UEFA 2016. 3.83 sur 5 note basée sur 6 évaluations.

Super Victor la mascotte officielle de l'EURO 2016

La mascotte officielle de l’UEFA EURO 2016 est « Super Victor ». Super Victor est un enfant ordinaire adorant jouer au football comme son père et qui devient un super héro après la découverte d’un coffre magique contenant une cape rouge, des chaussures de foot et le ballon de l’UEFA 2016.

Avec sa super cape rouge, super Victor peut voler très haut dans le ciel et faire le tour du monde, ce qui lui permet de jouer au football dans toute la France en un seul jour !

Les chaussures magiques permettent à super Victor de jouer avec le ballon comme personne. Elles lui permettent même d’inventer de nouveaux dribbles !

Comme tous les supers héros, Super Victor a une mission. En tant que mascotte de l’UEFA EURO 2016, Super Victor à la missions de s’amuser avec les supporters du monde entier et de mettre à l’honneur le football.

Super Victor mascotte de l'EURO 2016