Monstre vert en assiette

Monstre vert en assiette Ce monstre réalisé avec une assiette en carton peut être facilement transformé en mobile de décoration qui sera parfait pour la décoration d'une petite fête d'Halloween ou d'un anniversaire sur le thème des monstres ou du fantastique. Un bricolage 2.33 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Bricolage d'un monstre réalisé avec une assiette

Ce monstre réalisé avec une assiette en carton peut être facilement transformé en mobile de décoration qui sera parfait pour la décoration d’une petite fête d’Halloween ou d’un anniversaire sur le thème des monstres ou du fantastique. Un bricolage facile à faire avec tous les enfants.

  • Développer la créativité
  • Travailler la précision du geste
  • S'entraîner à peindre proprement

La vidéo pour réaliser plus facilement le monstre en assiette :

Monstre-assiette par teteamodeler

Poser l'assiette sur le plan de travail et la peindre en vert, couleur de monstre et laisser sécher.

Poser l'assiette en cartonPeindre l'assiette couleur monstre

L'assiette et la tête du monstre

Dessiner et découper deux ovales ou cercles de papier blanc pour faire le blanc des yeux du monstre. Ajouter un centre noir pour terminer les yeux. Coller les yeux sur l'assiette.

Dessiner et découper les yeux

Coller les yeux du monstre

Dessiner et découper deux grosses oreilles de monstre et les coller de chaque côté de sa tête au dos de l'assiette.

Découper les oreillesColler les oreilles

Dessiner et découper une paire d'antennes et les coller sur le haut de la tête du monstre.

Découper les antennesColler les antennes du monstre

Dessiner des cheveux sur du papier noir, les découper et les coller sur la tête du monstre.

Découper er coller les cheveux

Terminer la tête du monstre en ajoutant des cicatrices sur son visage.

Ajouter des cicatrices au monstre

La tête de monstre vert peut facilement être transformée en mobile, il suffit de faire un trou avec une perforatrice et d'y glisser un lien.

Monstre vert en assiette

Monstre vert en assiette

Commander le ou les matériels nécessaires...